Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp n°passeport et rdv dépôt dossier visa
a
22 février 2011 22:22
salam y rien qui changé s reste toujour parail et pour l rend vous c normal t trouve pas parcke il faut l prendre l matin entre 8H et 8H30 d matin voila et bon courage anna vivment le 17 lolgrinning smiley
T
22 février 2011 22:47
Je suis retournée sur le site j'ai un petit souci car a droite c'est marqué mardi 22/02 aucun horaire dispo
j'arrive pas à passer au mois suivant. aidez moi please
t
23 février 2011 08:30
merci à tous pour vos infos précieuse

et Tfifiha essaye le matin comme à conseillé abdelcasablanca

la première date disponible est le 14 avril
a
23 février 2011 18:35
non j'ai juste donner un exemple les numero changent pas NI DE LA CARTE NI DU PASSEPORT
la carte je l ai refait avec le meme numero
si c'est une numero differnet(passeport) pourrquoi quand tu veux retirer le nouveau on t'oblige a apporter le 1er c'est claire prq il peuvent pas donner les 2 avec le meme num
a
23 février 2011 18:36
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 10:52 par anna.29.
t
23 février 2011 19:12
merci anna pour ta précision
s
23 février 2011 19:32
je ne suis pas daccord avec toi anna je viens de changer mon passeport ordinaire pour l'autre biometrique et je confirme que lenuméro n'est plus le meme par contre pour la carte nationale ca ne change pas
a
24 février 2011 10:44
Citation
abdelcasablanca a écrit:
salam y rien qui changé s reste toujour parail et pour l rend vous c normal t trouve pas parcke il faut l prendre l matin entre 8H et 8H30 d matin voila et bon courage anna vivment le 17 lolgrinning smiley

achman vivement le 17 rah j'ai pas encore le passeport
la premiere fois galou liya que la foto ou daba faute de numero semaine prochaine chi kedba autre ou bkate comme ca rah lli m3and bouh zhar mandou zhar
a
24 février 2011 10:46
Citation
soleild'afrique27 a écrit:
je ne suis pas daccord avec toi anna je viens de changer mon passeport ordinaire pour l'autre biometrique et je confirme que lenuméro n'est plus le meme par contre pour la carte nationale ca ne change pas
pfffffffffff
oui dsl ca change



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 10:50 par anna.29.
a
24 février 2011 10:53
Citation
soleild'afrique27 a écrit:
je ne suis pas daccord avec toi anna je viens de changer mon passeport ordinaire pour l'autre biometrique et je confirme que lenuméro n'est plus le meme par contre pour la carte nationale ca ne change pas

ui t'as raison ca change
telleestlavie dis a ton mari de changer le passeport avant de prendre rendez vous
et desolée je ne savais pas c'est parceque la dame me la dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook