Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent oubli mot de passe Pc portable
L
2 novembre 2014 23:05
Salam

J'ai oublié le mot de passe de mon Pc et j'en ai extrêmement besoin.

Pouvez vous m'aider, je n'ai pas de ce cd et c'est Windows 7

Merci
i
3 novembre 2014 02:00
Citation
Lilia8713 a écrit:
Salam

J'ai oublié le mot de passe de mon Pc et j'en ai extrêmement besoin.

Pouvez vous m'aider, je n'ai pas de ce cd et c'est Windows 7

Merci
[www.lostwindowspassword.com]
L
3 novembre 2014 10:58
Salam personne pour m'aider??

Je précise je ne peux a accéder a rien donc ne peut rien telecharger connaissez vous des manipulations pour pouvoir réinitialiser le mot de passe s'il vous plaît j'en ai absolument besoin
k
3 novembre 2014 12:05
salam
2 solutions la premiere formater et donc tout perdre document photos ect......
la deuxieme faut un live cd et booter dessus plus complexe mais bon caenleve le mot de passe
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
A
3 novembre 2014 12:52
Moi je peut t'aider vient en Mp pour que je t'explique quoi faire in sha allah.
L
3 novembre 2014 13:34
Salam,

Justement j'ai voulu tout effacer dans le pc et ça m'a fait une restauration et je ne connais pas le mot de passe de l'epoque


Citation
kefta-kefta a écrit:
salam
2 solutions la premiere formater et donc tout perdre document photos ect......
la deuxieme faut un live cd et booter dessus plus complexe mais bon caenleve le mot de passe
P
3 novembre 2014 16:53
Citation
Lilia8713 a écrit:
Salam

J'ai oublié le mot de passe de mon Pc et j'en ai extrêmement besoin.

Pouvez vous m'aider, je n'ai pas de ce cd et c'est Windows 7

Merci

Alaykoum salam,

Surtout ne formate pas ton ordi c'est pas trop compliquer.

La méthode est indiquée ici
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
h
4 novembre 2014 13:59
A ta place, je crois que j'irai dans une boutique informatique. Ils pourront te donner des conseils gratuits. Et ils te proposeront de s'en occuper, ce sera payant mais tu seras sûre de récupérer ton mot de passe et toutes tes données...
P
4 novembre 2014 15:05
Citation
hanna65 a écrit:
A ta place, je crois que j'irai dans une boutique informatique. Ils pourront te donner des conseils gratuits. Et ils te proposeront de s'en occuper, ce sera payant mais tu seras sûre de récupérer ton mot de passe et toutes tes données...

Il n y a pas de methode connue pour recuperer un mot de passe windows (sauf si tu recupere le fichier manuellement sur le disque dur)
mais on peut l'ecraser en creant un nouveau à l'aide d'un outil sous DOS en bootant sur un programme (voir le lien ci-dessus).
Il faut juste suivre les instructions indiquées.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
9 novembre 2014 15:05
salam,
t'es sous quel système d'exploitation ?
L
9 novembre 2014 21:59
Salam,

Je suis sous Windows 7, je peux plus utiliser le Pc sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook