Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Orchestre et Issawa à casa!!!!
P
29 novembre 2012 14:14
Coucou mes chères yabies,

j'ai besoin de votre aide, je descends dans une semaine au Maroc, et je n'aurai que 4 jours pour réserver un orchestre et un groupe de Issawa sur Casa.
est ce que vous pouvez me donner des contacts d'orchestre et de issawa que je peux aller voir?
sachant que mon budget pour l'orchestre ne peut pas dépasser 15000DH.
j'ai vraiment besoin de vous les filles sad smiley

merci d'avance pour vos retour smiling smiley
l
29 novembre 2012 15:57
salut
pr lorchetre sans hesiter abdelbasset el mriquismiling smiley
issawa demande a lun de tes prestataires ou bien cherche sur salé ya pas mieux que leur issawasmiling smiley
bon courage ma chere
P
29 novembre 2012 16:45
merci layal ma smiling smiley j'espère que les filles vont me proposer d'autres orchestre comme ça je pourrai les comparer!
P
30 novembre 2012 11:51
Aller les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide la sad smiley
V
30 novembre 2012 12:32
Salam Prikitossa,

Tout d'abord allah ykemel blkhir. Avec un budget de 15000 t'as pas à t'inquiter. tu trouveras plein.
mon mariage en 2009, j' avais pris mustapha lmarrakchi, il était très bien. Il y a lui qui fait doura et il chante marocain, il y a ausi un qui fait chaa3bi , un excellent du charki, et un pour andaloussi.
Ils mettent de l'ambiance, en tous cas moi j'ai bien aimé. Pour le prix moi j'ai payé moins que ça, je me rappelle pas exactement.
Je demanderai pour le prix mais en tous cas le fixe était bas par rapoort à ce qu'il prenait comme je lui ai dit que les gens donnent chez nous de l'argent.
30 novembre 2012 13:04
Allah ikamal 3lik b l khir : 0660924811
P
30 novembre 2012 14:08
Citation
VILMA18 a écrit:
Salam Prikitossa,

Tout d'abord allah ykemel blkhir. Avec un budget de 15000 t'as pas à t'inquiter. tu trouveras plein.
mon mariage en 2009, j' avais pris mustapha lmarrakchi, il était très bien. Il y a lui qui fait doura et il chante marocain, il y a ausi un qui fait chaa3bi , un excellent du charki, et un pour andaloussi.
Ils mettent de l'ambiance, en tous cas moi j'ai bien aimé. Pour le prix moi j'ai payé moins que ça, je me rappelle pas exactement.
Je demanderai pour le prix mais en tous cas le fixe était bas par rapoort à ce qu'il prenait comme je lui ai dit que les gens donnent chez nous de l'argent.

Merci bq VILMA18.
Est ce que tu as encore ces coordonnées?
P
30 novembre 2012 14:09
Citation
soeuramie a écrit:
Allah ikamal 3lik b l khir : 0660924811
Merci pr le num, mais il s'appelle comment?
V
30 novembre 2012 14:22
Je vais te chercher le numéro
30 novembre 2012 14:42
Citation
Prikitossa a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Allah ikamal 3lik b l khir : 0660924811
Merci pr le num, mais il s'appelle comment?

Hicham...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook