Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP NEGAFA TRAITEUR ASSIA BORDEAUX
l
1 juin 2012 00:42
Salut, les filles, tout le lmonde me prese et je dois choisir connaiser vous cette negafa qui fait traiteur, elle est située cours victor Hugo à Bordeaux!!!
Le problème c'est qu'il y a bcp de choses dites sur elle donc ca me fait flipper , sil vous plaittttttttttttttttttt
d
1 juin 2012 14:24
selem alikoum ma soeur

assia je la conait c une jeune negafa tres bien apres les gens parlent toujours!
a toi de te rendre chez elle et tu verra par toi memesmiling smiley

allah y kamal
l
2 juin 2012 16:24
3aleykoum salem, merci c'est vrai tu as raison, mais le pbm tu en as bcp qui te vendent du reve quand tu les vois.
Mais inchallah kheir. Merci ma soeur de m'avoir repondu.
n
4 juin 2012 09:14
Zigzag74, franchement je te déconseille Assia, je les prise pour mon mariage, elle est hautaine, les robes, bofs, et puis elle prend chère.....Renseigne toi sur Agen, y 'en a une qui est très bien.....Mais Assia , laisse tomber, elle croit qu'elle fait caftan 2012................................... Je connais une dame qui bossait avec elle ( je vais pas donner d'indice), elle m'a dit qu'elle aimait la tune, et quand elle peut gratter, elle se gêne pas....bien sur elle me la dit après que je l'ai prise........

Bon courage à toi ma belle...et mabrouk
l
12 juin 2012 23:23
Merci Najma33 en faites on m'a confirmé starfallah que dieu me pardonnes ce que tu me dis....c'est dommage.
c
13 octobre 2012 18:06
salam,

les filles effectivement moi aussi je confirme pour assia tres autaine et en plus aucun respect enfin ce bien dommage car avant cetai sa mere et elle etais au top !!!!!!!!!!!! dommage
t
12 décembre 2012 00:20
Bonsoir a toutes!

La neggafa Assia a de belles tenues et aussi des accessoires bien, sauf pour l'accueil qui est pas trés aimable, en + elle se prend pas pr de la merde! donc à réfléchir avt de se tourner vers elle!
F
21 décembre 2012 17:52
SALAM alaykoum les filles je devais la voir la semaine prochaine mais je vais annulé car on me dit tous la meme chose connaissait vous dautre personne qui fait la deco et negaffa pas trop chere barakallah ou fikoum
k
22 décembre 2012 09:54
Salem, je peux vous conseiller une negafa de Toulouse qui se deplace partout mais elle ne fais pas traiteur, c est NEGAFA JOUR J TOULOUSE sur facebook
b
18 janvier 2013 21:15
slm les filles moi aussi je me suis dirigé vers negafa assia mais vous me faites peur là!! c'est vrai qu elle est un peu chere... apres pour le reste je ne c pas... vous avez d autres negafa à proposer avec traiteur? MERCI
m
22 janvier 2013 19:04
ah mince moi aussi je l'ai prise pour mon mariage insh'allah vous me faite vraiment peur et niveaux prix c'est vrais qu'elles et vraiment cher j'en ai pour 5000 euro pour negafa et deco
_
23 janvier 2013 20:26
Salam

Negafa Assia : à déconseiller fortement !

source : du vécu
l
24 janvier 2013 00:19
5000e ???????????!!!!!!!!!!!!!!!

C des robes cousus avec du fil d'or et des vrais parures avec émeraude etc ou koi? C abuse un tel prix!
p
25 janvier 2013 19:46
bonjour,
je souhaitais prendre assia aussi pour mon mariage, juste la prestation negfa
que s'est il passé ? est ce l'une d'entre vous me m'envoyer un mail svp
ca me rassure pas du tout ces commentaires
merci a vous
a
19 février 2013 12:33
vous parlez é jugez les gents sans les connaitres, pourquoi t'en de point négatifs sur elle, pour moi c une amie que je trouve gentille, elle é pa hauteine comme certaine dise, elle é trés respectueuse je l'ai vu a l'oeuvre,comment elle travail, é puis se ki é du pri de prestation,ne penssait vous pas, ke chak travail mérite salaire?, quand elle peu arrangé elle arange les gents,et je c trés bien quelle fai de bo mariage é en faire le meilleur jour de votre vie que vou révé depui toujour, alor moi je vous rassure chere futures mariées, elle n'ai pas se que tou le monde dit,venez la voir é vous véré
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook