Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
***URGENT*** NEGAFA RHONE ALPES
K
26 février 2014 15:12
Salam o 3aleikom..

Au secours les girls!!

Je cherche une negafa basée à Chambéry, Grenoble ou Lyon qui interviendrai à Chambéry.
Je me suis rendu sur plusieurs forums de discussion et les avis divergent énormément.
Avant de demander un devis ou de me déplacer j'aimerais avoir vos avis et si possible que vous partagiez vos expériences avec moi afin que je sache quelles sont les prestataires à contacter et ceux à éviter!
(qualité des tissus des robes, disponibilité, écoute de la cliente...)

Enfin, je n'ai également pas trouvé de photographe, les prix varient tellement d'une personne à l'autre que je ne sais à qui faire appel, je cherche un prestataire dont les prix restent abordables mais sans lésiner sur la qualité du service rendu (qualité des photos...)

BarakAllah o Fikom..
m
28 février 2014 15:59
salam

je te fais un mp avec les coordonnees d une personne sur chambery.
s
1 mars 2014 11:39
Salam tu a Negafa soumia
K
3 mars 2014 16:36
Salam Sonia-Bella,

Peux-tu me dire où est cette Negafa Soumia et, as-tu fais appel à elle ?

Merci
i
7 mars 2014 09:53
Salam alykoum j'espère que tu vas bien Inch'Allah KeyshaO, puis je te demander quelle negafa tu as choisi finalement ?? Bises
s
8 mars 2014 11:49
Juste un contact sur fb elle a de très belle robe
m
11 mars 2014 12:35
Slm alikoum
di moi tu es toujours a la recherche d'une negafa ?????
K
11 mars 2014 15:49
Salam o 3aleykom..

A mellalia01000 et inaya 42 :

Je suis toujours à la recherche d'une negafa car pour l'instant je n'en ai rencontré que deux et, je n'ai pas eu de coup de coeur :-(
L
15 mars 2014 08:52
Slm
Je ne sais pas si tu recherches uniquement des robes marocaines si ça n est pas le cas va voir so location sur Facebook elle a de très jolies tenues et est très pro, je l ai prise pour mon mariage!
m
11 mai 2014 16:06
Salam,

je recherche également une negafa ds la région rhone alpes ou au alentours :-)

merci
d
13 mai 2014 08:52
salam tu a negafa meknessia ou negafa soumia les meilleures en rhone alpes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook