Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent naturalisation et mariage
o
25 juillet 2014 19:52
Salam Alykoum j'ai des question concernant les naturalisations si quelqu'un est dans mon cas qu'il se manifeste s'il vous plaît voici mon parcours

10/12/2012 dépôt de dossier plus entretien à la préfecture
01/01/2013 dossier complet
04/04/2013 numéro rêze

22/10/2013 mariage à la mairie de ma ville avec un marocain qui est venu en visa de travail qui est maintenan plus valide (sans papier pour linstan )

12/07/2014 courrier avis favorable il me dise que je suis française depuis le 12

Alors la je suis perdu est ce que on va me donner le décret et la nationalité j'ai tjr pas déclaré mon mariage je conte le faire à la signature du décret

Svp donner moi votre avis des solution tous ce que vous avais c'est hyper important et urgent baraka allah ou fikoum la oumma
25 juillet 2014 20:59
Bonsoir,

Tu as eu la réponse à ta question, dans "formalité juridique", dans la rubrique "retrait de la nationalité"
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
25 juillet 2014 22:23
A mon avis tu vas perdre ta nationalité car tu as demander la nationalité avant le mariage et en plus avec un sans papiers!!!! Ils vont mettre comme qoui tu as aider quelqu'un pour un séjours en France!!! Et vont te suspendre pour 2ans et tu ne peut pas la redemandée avant que ton mari auras ces papiers, et bonne chanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook