Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!!! merci de répondre
b
30 avril 2004 17:05
Salam à tous,
Est-il fiable de réserver un billet d'avion par téléphone (genre easyvols ou ebookers) ?
Est ce que la RAM fait des billets electroniques ?

Je dois partir dans pas longtemps et je voudrais savoir si parmi vous il y en qui l'on déjà fait et comment-ça c'est passé?

Merci beaucoup et je compte sur vos réponses.
M'bouark 3ouacherkom
m
30 avril 2004 17:08
en général le payement par carte bancaire en farnce c'est tres sucurisé, j'ai déja fais un paiment par CB par téléphone mais pas pour un vol
Bon courage et bon voyage
c
30 avril 2004 17:09
Jamais fait. Mais reste confiante. Pourquoi y aurait-il un blème ??

L
Lin
30 avril 2004 17:41
Bouchra


Oui les paiements par cb pour les billets par téléphone est sécurisé.

Pour la Ram il n'exist epas de billet électronique actuellement donc il te faut absolument un billet.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
k
30 avril 2004 19:14
tout c'est passé sans aucun problème pour moi!!!
D
30 avril 2004 19:20
bouchra2 a écrit:

> Salam à tous,
> Est-il fiable de réserver un billet d'avion par téléphone
> (genre easyvols ou ebookers) ?
> Est ce que la RAM fait des billets electroniques ?
>
> Je dois partir dans pas longtemps et je voudrais savoir si
> parmi vous il y en qui l'on déjà fait et comment-ça c'est
> passé?
>
> Merci beaucoup et je compte sur vos réponses.
> M'bouark 3ouacherkom
--------------------------------------------------------------

Ben j'avais réservé et payé mon billet une fois sur www.travelprice.com et je n'avais aucun pb après!ce genre d'opération est sécurisé et t'as aucun pb! tant que tu vois la petite fenêtre avec le cadenas: donc c'est bon tu risques rien!

Bon voyage!

salam

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
d
30 avril 2004 19:59
salam

j ai deja effectué plusieurs reservations sur ces sites et autres pour des voyages a l etranger...il n ya aucun probleme ou risque mais comme partout le risque zero n existe pas...
..simplement ce que je peux te conseiller pour que tu sois rassuré c est de prendre contact avec ta banque et elle te donnera un numero de carte special reservation sur le net utilisable q une fois...et la tu seras vraiment trankil...

dans tous les cas je te souhaite bon voyage in challah et que ton sejour se passe bien ..bises
b
1 mai 2004 12:56
merci à tous pour vos précieux conseils, c'est vraiment sympa. Bon courage à tous et encore merci!
l
1 mai 2004 18:51
salut Dolphin ça c'est le truc qui est bien à savoir je savais pas qu'on pouvait avoir un numero spéciale utilisable qu'une fois pour les réservation sur internet
merci pour l'info!!!!
m
3 mai 2004 21:07
salam tous le monde......

effectivement c bon à savoir, en ce qui concerne les commandes sur le net!!


bouchra2, fais attention à toi surtout!!! et bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook