Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent meilleurs couche bébé au maroc
M
14 mai 2015 19:06
Un conseil j'ai achete pampers baby dry mon bébé et irrite et ça fait une semaine crème et aucune amélioration j'ai achete pampers parceque je n'achetais que ca en France....la je veux changé les pampers ne sont pas pareil et en plus cher merci pour vos reponses.....si vous pouvez me conseiller un lait en poudre le pediatre m'a conseillé guigoz ou nan merci
Z
14 mai 2015 21:38
Les couches pour bebe pampers au Maroc sont très mauvais pour bb ... Sa irrite , sa devient tout rouge ... Il mette un produit parfume dedans ... Bref c de la merde... J ai ramène mes couches de France ... Si t a pas le choix , acheté les simples pas cher , et protège lui les fesse avc de la crème mitosil et tu achetés du coton pour mettre ds la couche. La pharmacie en vend ... Tu demandes le coton pour mettre sur la couche ... Sa va le soulager ... Pour le lait , j ai allaité mais on m a tjr dit guigoz c pas bon ... Privilégie le lait en pharmacie bio sans huile de palme ... Regarde les compositions avant d acheter... Éviter l huile de palme surtout ..
l
14 mai 2015 21:55
Merci pour l'info sur les couches et moi qui comptais en acheter là bas car je pars la semaine prochaine inchaAllah.

Je vais en acheter ici et les prendre. Tant pis pour l'excédent de bagage !!
M
14 mai 2015 22:08
Merci pour la reponse j'avais ramener mes pampers de la France mais je reste encore un mois donc pas le choix c'est vraiment de la merde pampers et en plus tres cher bon je vais voir autre chose merci
Z
14 mai 2015 23:34
Franchement achet les couche normales et mets lui entre les fesse le coton que j t dis . Sa va le protéger des irritations . Y a pas mieux en attendant de rentrer en France ....
Z
14 mai 2015 23:39
Citation
lindalou a écrit:
Merci pour l'info sur les couches et moi qui comptais en acheter là bas car je pars la semaine prochaine inchaAllah.

Je vais en acheter ici et les prendre. Tant pis pour l'excédent de bagage !!
Moi je faisais une valise spécial , médicament pour diarhee , creme , sérum physiologique , doliprane , couche , lait ... Soit tu ramènes en avion , soit tu envoies par car , sa mets 3-4 jours a arriver ... Surtout les médicaments prend les bien d ici parce que c pas les même au Maroc ...
l
14 mai 2015 23:47
Médicaments j'ai pris... Merci

Mais je pensais vraiment que c'était pareil!!!
Z
14 mai 2015 23:53
Citation
lindalou a écrit:
Médicaments j'ai pris... Merci

Mais je pensais vraiment que c'était pareil!!!
c les même marques mais la production n est pas la même ... Le contrôle qualité est moins poussé qu en France ... Et sa c valable pour tout les produits ..
l
14 mai 2015 23:58
Merci Zaza pour cet éclairage !
winking smiley
Z
15 mai 2015 00:00
Citation
lindalou a écrit:
Merci Zaza pour cet éclairage !
winking smiley
Je t en prie et passe un bon séjour dans ce beau pays qu on aime tant :-)
l
15 mai 2015 00:01
M
15 mai 2015 01:25
Prend tout les médicaments possible couche et lait ....ne fais pas la même connerie je n'ai pas ramener médicaments ce n'est pas la même chose ici j'ai galeré grave avec la diarrhée en plus je n'ai pas fais de vaccin et je suis obligé de les faire ici mon père s'est fais opérer je suis descendu sans cerveau mais quel galeré l'eau saiss c'est bien Sinon il y Evian 17 dh bref samedi je vais voir combien coûte le vaccin Uffffff bon courage
Z
15 mai 2015 11:03
Citation
Maha74 a écrit:
Prend tout les médicaments possible couche et lait ....ne fais pas la même connerie je n'ai pas ramener médicaments ce n'est pas la même chose ici j'ai galeré grave avec la diarrhée en plus je n'ai pas fais de vaccin et je suis obligé de les faire ici mon père s'est fais opérer je suis descendu sans cerveau mais quel galeré l'eau saiss c'est bien Sinon il y Evian 17 dh bref samedi je vais voir combien coûte le vaccin Uffffff bon courage
Tu vas lui faire quel vaccin ? Fait attention , si sa peut attendre ton retour , patiente . Pour la diarhee , tu soignes avc l alimentation , riz , pommes .. Les vaccins font polémiques en ce moment...
15 mai 2015 11:29
Je mettais Pampers a ma fille elle n'a jamzis rien eu .. Et tte mes copines d'ailleurs. Mnt je lui met des canbebe c'est une marque turque. Mais c'est juste par soucis d'économie. A peu près 30 dhs de diffèrence entre les grand paquets. Sinon pour les vaccins le bgc n'est pas cher ici pck ils obligent les gens à vacciner leur enfant pour pouvoir les inscrire dans le livret de famille. Du coup sa reste a la porter de tt le monde. J'achète pour ma fille un bidon de 5 litre Ain saiss a 11dhs et jms de pb hamdoulah. Et sous les conseil de mon pédiatre je donne nan1 et pareil jms eu de pb ! Faut les familiariser avec les microbe un peu sinon au moindre petit changement ils tomberont malade. Par contre niveau médicament c'est vrais que c'est pas du tt pareil. Ici les dosage sont faux. Donc ramener surtout sa avec vous ! J'espère que vos loulou irront bien des bisous
15 mai 2015 11:38
Ah oui et pour les fesses irritée de bébé tu peux acheter de l'eosine en spray tu asperge la partie irritée ma fille a eu les fessés rouge une fois j'ai fait sa et Ca marche bien ! Et biensur mytosil la légendaire
h
15 mai 2015 12:06
Salut les mamans
ici au maroc les meilleures sont DODOT (akari) ou bien les papers blaches (5etoiles) pour le lait on a les mêmes laits que la france (en vente en pharmacie). bon séjour
l
15 mai 2015 14:45
Je vais faire un ptit tour à la pharmacie
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook