Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !! MAXIME KAROUTCHI mariage
n
11 janvier 2012 21:50
Hello les filles !

J'ai besoin de votre avis concernant le chanteur Maxime Karoutchi,
Voilà, mon futur mari et moi avons assisté à des soirées avec Maxime au Kazbar et nous avons adoré sauf que nous avons eu des echos comme quoi il n'assurait pas dans les mariages.
Est-ce que vous avez assisté a un mariage avec lui ou avez entendu parler de sa performance dans les mariages?
Je précise que nous sommes un couple mixte donc nous cherchons a faire un mariage tradi avec néanmoins une capacité à chanter des chansons occidentales

Merci d avance les filles pour votre aide !!! smiling smiley
n
17 janvier 2012 21:59
Les fiiiiillllesssss pleaaaaase aidez moi smiling smiley je suis vraiment perdue ! au pire , si vous n' avez jamais assisté a un mariage avec celui ci, est ce que vous connaissez un orchestre qui pourrrait assurer dans le style marocain et occidental ??
merci smiling smiley
n
18 janvier 2012 03:35
Cc,

Aucune idèe !! mé actuellement tous les big orchestres ou au moins les plus connus assurent oci l occidentale (genre chamessddine, Rougui, Faska ), je n ai cité ke ces 3 car ils m ont confirmé k ils font bien mm d l occidental

Good luck
n
20 janvier 2012 17:25
Salut Future Dame winking smiley
Félicitations d'abord et Allah ykmel belkhit.

Maxim est top, j'ai assisté à l'une de ses soirées où plus de 1000 personne au Hyatt Regency, il est super bien bellle voix, trés bonne ambiance, impéc et rien à dire.
Si tu peux négocier avec lui, vas y fonce je t'encourage et bonne chance.
R
25 janvier 2012 01:28
sinceremnt chems din, tahor ou asri sn lé top !
jné jamais été a une soirée avec Maxim mais si tu aime fonce !
m
25 janvier 2012 09:58
maxime est fort dans le style euro meditérano algérien mais pas le chaabi dyal 7ay7a zid dardak aoud dardak nayda nayda ptdr
n
27 janvier 2012 19:35
looool c 'est ce qu on ma dit et moi je veux la7youuuu7 ! on prend chamseddine en fin de compte, a l'aventure !! je ne l'ai jamais vu , c'est mes parents qui lui ont parlé et ils ont aimé, j'espere que ca va le faire , j ai peuuuuuur !!!
i
28 janvier 2012 00:00
il est top et 1000 foi mieux tu ne va pas regretter
n
29 janvier 2012 21:08
Merci beaucoup les filles pour vos réponses !! j'aurai une autre question please, ma mere a été voir benjelloune et les dames de coeur pour la neggaffa et elle prefere les dames de coeur , j'ai lu beaucoup de filles qui disent que ca fait toc , qu en pensez vous ?
n
30 janvier 2012 11:33
Bonjour Nabuloni,

Mbark ou Ms3oud,

Ma chérie, je vais te chocker mais sois sure et certaine qu'aucune Negafa ne fait du vrai or , ce sont des bijoux rodé en or. Même les negaffates les plus chères ne peuvent avoir du vrai or à part qlq articles comme lbeldi (ceintures et lbssa d henna jouher). déjà le toc qu'elles ont est cher et l'or est devenu hyper cher!
n
30 janvier 2012 11:55
Je vois ce que tu veux dire, et si tout est toc, je pense qu il y a toc et toc....ca peut etre toc mais quand tu le vois , t'as l"impression que c'est du vrai mais chi ouahdine quand tu les vois ca fait vraaaaiiiiment toc , dakchi dial bigdil lol et c'est ca ce que je veux éviter :s c'est tellement pas pratique d'être loin et de pas pouvoir voir les choses !
m
30 janvier 2012 20:49
salut oui c est vrai la plupart des neggefates te disent qu elles ont de l or pur alors que c est faux ila kan kaykoun 3andha mdama oula chouka pas plus mais katlkay des acessoirs dyal lfri33 c estca la difference au fait nabuloni moi aussi j ai choisi chams eddine j avou qu il est super bien
W
6 avril 2012 11:54
Bonjour je suis nouvel sur ce forum désole de vous interrompre mais au Maroc il existe 3 célébrité de neggafat qui sont hajja rbatia, chekrouna et jellouna et elles offrent des accessoires en or avec des vrai Pierre genre des diamants des safires et des immeraudes j'ai assistée au dreb sdaq d'une cousine a mon fiance elle a porter une parure et ces boucle en diamant et une mdemma en or et diamant offert par hajja rbatia mais la prestation de service de ces neggafat est cher par rapport aux autres le prix commence a partir de 35000dh même 50000dhs. Et moi a mon avis si la mariée a les moyens vaux mieux qu'elle prend une neggafa de valeur car les accessoires tyafer les filles qui accompagne la neggafa sont très bien présenter et tout ça joue un rôle primordiale dans une fête,et j'ai assistée a un autre mariage ou il y'avait une simple neggafa je vous assure qu'elle portais des sendales avec chaussette dyal sbrdila et c'était honteux de voir une neggafa portait ça devant les invites et ça reste mon point de vue.
n
6 avril 2012 13:22
Dsl wrida mais juste pour information,ces negafat qui disent qu'elles utilisent des parures en or et diamand "kedabat " smiling smiley elles utilisent de la trés bonne qualité oui mais en "argent mchalla en or" ,tu peux demander a n'importe quelle negafa au MAROC elles confirmeront ca..d'ailleurs wlAllah l3adim j'ai vu deux negafat top à casa et c'est elles qui m'ont dis ca,elles m'ont dis que ces nagafa "classe" sont des arnaqueuses et elles font croire aux mariées qu'elles ont le tout en or et diamand alors que ce n'est que l'argent (ne9ra mchela) mais cela n'empeche qu'elles ont de trés belle choses mais même si nkon millionaire je ne donnerais pas 50.000dhs pour mettres des accesoires que je pourais trouver ailleurs pour 10.000 dhs smiling smiley ca reste mon point de vue okhlas winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook