URGENT mariage du 16/10 question voile blanc caftan
Salem,

Je vous écris de l'adresse de mon fiancé pour demander votre avis les filles...

J'ai choisis de me marier en Caftan (pas de robe de mariée). Je me marie le week-end prochain. Le caftan n'a pas de traine juste une belle couture, dessous satin et dessus grillagé gris à motifs. Manches évasée et ouvertes. Dessous manches resserrées. Modèle 2010.

J'ai reçu un voile blanc qui va avec mon Caftan blanc grillagé gris cousu sur mesure au Maroc. Il a de magnifiques dentelles sur le côté et fait 1m50.

Par contre j'ai un doute : un voile très simple, basique, avec une bordure satin blanc, d'1m50, ne serait-il pas mieux ? Les mariés qui ont expérimentées peuvent-elles me conseiller s'il vous plait ? Sur la longueur aussi ?

A savoir que pour la salle j'ai prévu un barnouss en organza, très beau aussi, mais pour la salle ! Je ne me vois pas à la Mairie avec.

Donnez-moi vos conseils : voile court ? Long ? Sous les fesses ? Simple ? à dentelle ? aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Des conseils avertis ne serait pas de trop.
Merci à toutes celles qui liront ce sujet et me donneront leur avis.

Bonne journée et bon mariage à toutes celles qui se marient.
a mon avis la robe n'a pas de traine hesite pas a metrre une cape ou un voile long histoire d'avoir la touche de la mariée .voila jespere que sa t'aidera . bonne cérémonie