Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent mariage à organiser de A à Z en 2mois
N
6 août 2009 13:45
Salam tout le monde,

Je me marie en Octobre incha'Allah, pourriez vous m'aider??
Je cherche une salle pas trop chère sur Liège (+- 60personnes), une bonne tiaba, une femme qui ft le héné ...
Mon idée principale est de faire un truc simple en sortent du protocole les mariés postiché sur des chaises, un truc en famille assez conviviale!!!

Merci pour vos conseils.
n
6 août 2009 15:35
Citation
NawalLuna a écrit:
Salam tout le monde,

Je me marie en Octobre incha'Allah, pourriez vous m'aider??
Je cherche une salle pas trop chère sur Liège (+- 60personnes), une bonne tiaba, une femme qui ft le héné ...
Mon idée principale est de faire un truc simple en sortent du protocole les mariés postiché sur des chaises, un truc en famille assez conviviale!!!

Merci pour vos conseils.

Sauf que c'est un peu la tradition non ? faut savoir préserver ça ! une mariée pop-corn (layla ptdr) qui saute dans tous les sens ! bof !

mais c'est ton mariage ! tu fais ce que tu veux ! je ne fais que donner mon avis ici !

Par contre peux pas t'aider suis pas de Belgique !
Ah Nan c'est trop ! :D
N
6 août 2009 16:44
C'est juste un mariage entre famille très proche, moi et mon mari on est pas pour rester exposé pendant des heures... on est plutôt du genre à s'amuser, c'est notre mariage nous aussi on doit s'éclater!!!
d
8 août 2009 13:29
salam Bye

felicitation pour ton mariage!!!!
je trouve plutot sympa l'idée de s'amuser avec sa famille et ses amis proche, de plus en petit comité c'est plus conviviale
Allah ikemel bel khir
N
11 août 2009 13:37
Merci c'est gentil, en espèrent que ma belle mère veuille bien ne pas inviter la terre entière!!! lol
L
12 août 2009 12:57
Salam alaykoum,

Lol je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi thumbs up Cad je me marie dans 2 mois inchallah, je n ai pas encore tout trouver et je veux aussi un mariage plus intime avec seulement la famille et les amis grinning smiley
Par contre je ne suis pas de ta région donc je ne saurais pas te renseigner, en tout cas j espere que tu finiras par trouver tout ce que tu cherches et que tu auras le beau mariage que tu souhaites inchallah.

winking smiley
l
12 août 2009 15:04
Ne t inkiete pas linette tout vas bien se passé en te souhaitant que du bonheur moi je suis jeune mariée alors je connais ce cap... Courage ma belle et si tas besoin daide nhesite pas..
d
13 août 2009 21:48
salam,
moi je me marie dans trois mois dans le nord et je n'ai que la salle! il me faut encore trouver des robes ainsi que tous les accéssoires, d'ailleurs si quelqu un connait un magasin dans le nord qui vend des robes kabyes, n'hesitez pas car c les stress.....
l
16 août 2009 00:39
as tu les dragées je connais quelqun qui en fait de tres jolies panier contact moi en mp
o
16 août 2009 16:16
Salam3alaykoum

Ben je vois que c'est un peu partout le branle bas de combat pour toutes.

Je connais une boutique pour les chti's de la métropole lilloise, je connais perso la propriétaire Angel

c'est à roubaix au 24 rue de l'épeule pour celles que ca interesse, je crois en plus qu'elle a recu de la nouvelle collection de Caftans

Sinon ben il va falloir mettre les bouchées doubles si vous voulez être prête

))ALLAHi 3awnkoum
o
4 septembre 2009 00:18
salam,

Bon courage pour les preparatifs, je suis tatoueuse au henné, si vous cherchez un beau henné fin et raffiné,orné de paillettes et cristaux, voici mon site web www.ouafae-henna.sitew.com
l
10 septembre 2009 02:55
salam ,

essaie de faire ton mariage dans un restaurant marocain/orientale cest plus adapte a ton nombre dinvites!!

et pour la mariee didouchettes je connais des vendeurs de robes kabyles mais a paris!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook