Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, mariage avril 2013 Fès
z
13 novembre 2012 17:37
salut les filles , on viens de fixer provisoirement la date de notre fete de mariage mon fiancé et moi , le probleme c'est que je stresse bcp et je sais pas par quoi je vais commencer, mes envies et le mariage de mes reves ne plaisent pas à mon mari !!! le plus prie c'est qu'il veut un mariage séparé alors que dans ma famille on s'est jamais séparé les femmes des hommes . deja l'idée n'est point acceptée par ma mère.
negafa , le traiteur , le photographe , l'eclairage , la coiffeuse , le make up .... vraiment je suis perturbée . svp les flles si vous connaissez des coordonnées , des idées .... veuillez me les proposés
s
13 novembre 2012 18:38
tu peux taper mariage fes sur google et afficher ttes les discussions yabiladi tu trouveras des archives......... plsrs discussions à ce sujet !

faut reserver la salle en premier ! c elle qui décide de tt les prestataires, tu as la chance de le fêter en basse saison tu trouveras bcp de choix avec un prix bas !

puis l'rochestre ! c le 2eme a fixer ! et les autres viendront par la suite, le coiffeur ouazzani , aicha ou rachid, sinon nausika spa c les tops a fez ! lahykml blkhir ! mais srtt refere toi aux discussions precedantes, tu vas te noyer dans les info , les coordonnées, les idées smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook