Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uRGEnT. ******Mariage adoul guelmim HElP****
s
20 juillet 2012 11:07
Salamou3aleykoum tout d abord je vous souhaite un très bon moussu ramadan inchallah k Allah est nous pardonne. Je lis très souvent le forum mais je poste rarement , je répond a des appel ou DDe de conseil mais pas plus. Aujourd hui c est moi qui fait appel a votre connaissance et votre aide , voila ma soeur c marieé au consulat d agadir elle et son fiancée on fait le ccam. Il doivent le récupérer la ,semaine prochaine mais nous ne savons pas si il y a des adoul sur guelmim qui pourront les marier ou alors doit on le faire sur agadir c est ma premier question ensuite je souhaite savoir la liste complète des document demande par l adoul svp. Enfin j aimerai savoir comment envoyer l acte de mariage pour recevoir le livret de famille, quelle document sont nécessaire pour la création du dossier a envoyer sur Nantes, quelles sont les délai pour recevoir le. Livret de famille, et obtient on facilement un Visa pour conjoint francais? Désole d avoir etaitsi longue mais étant novice dans ce domaine je préfère avoir l aide et les connaissance de votre part si vous avez déjà vécu cette situation BARAKALLAH pour votre aide .
s
21 juillet 2012 11:34
Allo 52personne qui ont lu mon post mais pas une seul pour m apporter son aide ou expérience , qui a déjà vécu cela la transcription papier HElP j ai besoin de vous les biladi bisou
f
22 juillet 2012 18:47
Salam alikoum

Je t'ai envoyer un mp oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
23 juillet 2012 15:59
Salam

Pour l adoul je vais laisser les gens qui sont passé par la te repondre

Pour la transctiption de l acte de mariage, elle aura un dossier a preparer et a envoyer au btm de nantes avec le formulaire a remplir
Ce dossier il faudra de preference l envoyer depuis la france a son retour
Voici le lien ou tu trouvera la liste des documents et le formulaire

[www.consulfrance-ma.org]
n
23 juillet 2012 16:02
Et le delai pour la transcription est de 9 a 11 semaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook