Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : m'a caché son divorce
18 novembre 2015 10:34
C'est un homme fier ..donc !
Citation
Lolita95 a écrit:
J'ai précisé que nous sommes tous les deux nés et grandit au bled ....tu es entrain d'aborder un autre sujet , il y'a des cons partout dans le monde!!
T
18 novembre 2015 10:39
Dans ce cas, je m'excuse.


Il t'a menti sur un point grave.
De plus, il n'est pas doux, violent verbalement...

A ta place, je l'enverra paitre cet idiot.


Citation
Lolita95 a écrit:
J'ai précisé que nous sommes tous les deux nés et grandit au bled ....tu es entrain d'aborder un autre sujet , il y'a des cons partout dans le monde!!
s
18 novembre 2015 12:06
c'est comme les filles qui refont leur hymen, ça booste la concrétisation du mariage grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais cest quoi son interet davoir cache son divorce??

Et lolita ça t'aurais dérange de le savoir divorce??

Il est byzard ce mariage de son cote en tout cas
18 novembre 2015 13:20
Il a des qualités cachées. ..car visiblement elle l'aime malgré tout et à perdu toute dignité!
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Dans ce cas, je m'excuse.


Il t'a menti sur un point grave.
De plus, il n'est pas doux, violent verbalement...

A ta place, je l'enverra paitre cet idiot.
L
18 novembre 2015 14:04
Ca a rien avoir avec l'
L
18 novembre 2015 14:06
ca a rien avoir avec l'amour...... je cherche le bon moment pour lui en parler , à la base je me suis marié par raison et non pas par amour !!! c'est l'eereur que j'ai faite

Merci
18 novembre 2015 14:06
Ah bongrinning smiley
Citation
Lolita95 a écrit:
Ca a rien avoir avec l'
18 novembre 2015 14:22
Pourquoi par raison???

Et lui pourquoi il te la cache ce divorce? Encore cacher avoir des enfants on comprend mais divorce pour un homme il a autre chose a cacher obligé
Citation
Lolita95 a écrit:
ca a rien avoir avec l'amour...... je cherche le bon moment pour lui en parler , à la base je me suis marié par raison et non pas par amour !!! c'est l'eereur que j'ai faite

Merci
18 novembre 2015 14:26
Bah c'est pas grave alors. ..il pourrait même être borgne tant qu'il n'y a pas de sentiments!
Citation
Lolita95 a écrit:
ca a rien avoir avec l'amour...... je cherche le bon moment pour lui en parler , à la base je me suis marié par raison et non pas par amour !!! c'est l'eereur que j'ai faite

Merci
L
18 novembre 2015 14:29
Surement qu'il me cache autre chose , je me suis mariée par raison car je pensais que l'amour va venir aprés le mariage ,

La raison pour moi= un homme qui a un bon profil social , a fait des études et de bonne famille .

J'ai grandit dans une famille ou les études sont très important !!!
18 novembre 2015 14:32
Ta vie doit être riche avec tous ces recoins, ces secrets. ..!
Citation
Lolita95 a écrit:
Surement qu'il me cache autre chose , je me suis mariée par raison car je pensais que l'amour va venir aprés le mariage ,

La raison pour moi= un homme qui a un bon profil social , a fait des études et de bonne famille .

J'ai grandit dans une famille ou les études sont très important !!!
L
18 novembre 2015 14:35
???? un peu plus de détails stp
18 novembre 2015 14:43
Des détails sur quoi..? qui?
Citation
Lolita95 a écrit:
???? un peu plus de détails stp
Z
18 novembre 2015 17:35
Non mais ton vieux mariage basé sur le compte en bq du mec ...
Et toi tu as fait des études ? Tu viens d une famille ou les études sont que pour les hommes ? Les femmes bien préservées n ont pas besoin de faire des études puisq Els sont destinées a se marier avc un inconnu du moment qu'il a fait des études ...
Non mais n importe quoi mais n importe quoi ..
L
18 novembre 2015 21:36
Merci pour ta réponse , oui j'ai fait des études , on a le même profil !! Pas de compte en bq , lol tout ce qui font des grandes études sont pas riches!!! Je l'ai pas épousé pour son argent plus pour sa tête . Comme quoi ca veut rien dire !!!
Z
18 novembre 2015 21:53
Faire des études et te préserver ... Tout sa pour te marier avc le 1 er venu .. Quel gâchis ! C vraiment dommage que tu ai résonné comme cela ..
Citation
Lolita95 a écrit:
Merci pour ta réponse , oui j'ai fait des études , on a le même profil !! Pas de compte en bq , lol tout ce qui font des grandes études sont pas riches!!! Je l'ai pas épousé pour son argent plus pour sa tête . Comme quoi ca veut rien dire !!!
L
18 novembre 2015 22:04
Et oui comme tu as dit , quel dommage !
Z
18 novembre 2015 22:19
Écoute ma grande , on fait tous des erreurs ..
A 20 ans on réfléchit pas comme a 40 ans .. On se casse 10000 fois la gueule avant d arriver a 40 ans .. C avc ses erreurs qu on se forge une personnalités et qu on devient plus sage plus réfléchi .. Fais ce que ton cœur te dit , fait au mieux .. Les années passent , tout sa sera derrière toi ... Tu y repenseras avc le sourire si tu as la vie que tu vx et que tu es heureuse .. Ton destin est entre tes mains fais les bon choix ..
Citation
Lolita95 a écrit:
Et oui comme tu as dit , quel dommage !
L
18 novembre 2015 22:51
Inchalah , tu m'en avais parlé d'annulation de mariage ? Peut-on la faire au Maroc ? J'aurais le statut du divorce ? Je comprends pas trop ....personne de mon entourage ne connaît cette procédure ...
s
18 novembre 2015 22:54
Tu veux vraiment divorcer ? Ou tu te laisses entraîner par les yabies qui ne subiront pas les actes de ta décision ???
Citation
Lolita95 a écrit:
Inchalah , tu m'en avais parlé d'annulation de mariage ? Peut-on la faire au Maroc ? J'aurais le statut du divorce ? Je comprends pas trop ....personne de mon entourage ne connaît cette procédure ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook