Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent !! Maigrir au plus vite
D
25 juillet 2012 12:51
Bonjour tout le monde je souhaiterai avoir des exemples d'exercices à faire quotidiennement pour fOndre au niveau du ventre des bras, musclée les cuisses et tracer les abdominaux et fessiers ! Graciás !!!!!
S
25 juillet 2012 12:59
Je te conseil 30 minutes de cardio par jour + 30 minutes de pilates + boire eau à volonté + protéines pour les muscles

Après niveau abdominaux , moi j'en est pas besoins lol , mais je l'entretien avec une machine à électrodes tous les jours 25 voire 45 min

Fitness pour lutter contre le stress et la fatigue


Voilà Voilà smiling smileysmiling smileysmiling smiley
25 juillet 2012 13:14
Salam !


Deja il te faut bien du courage pour réussir à faire du sport en ce mois de ramadan. Mais je souhaitais aussi m'y mettre, peut etre qu'en te donnant des idées cela me motivera.

Donc pour le ventre rien de mieux que les abdos . faits-en tous les jours. quand tu t'allonges dans la journée tu en fait le plus possible. Mais ce qui est efficace aussi c'est de se gainer ! et ça fait bien travailler les abdo comme d'autres parties du corps => photo et tu reste quelque seconde dans cette position puis tu le fait de chaque coté => photo

pour les cuisse tu as l'exercice de la chaise => photo

les bras tu peux utiliser des alteres ou des bouteille d'eau remplie ( 1 litre = un kilo ) ( pour les mouvements à faire tu as des video sur internet ) ou sinon tu as des pti gadjet que tu peux trouver a décatlon pour 5 - 10 ou 15 euro qui prennent pas de place et que tu peux utiliser devant la télé ...

Voila pour les pti exercice maison que tu peux faire et surtout en periode de ramadan .

Sinon tu as la course a pied pour les jambes. ( ne pas oublier de s'etirer a la fin pour eviter que les cuisse prenne du volume au lieu de s'affiner ) et methode un peu plus couteuse => la salle de sport

a savoir : pour voir des resultats il faut vraiment etre regulieres !! et ça je te l'apprend pas : avoir de bonnes habitudes alimentaires.
de +, il faut pratiquer au minimum 45 min de sport ( cardio) d'affiler pour que tu puisse atteindre les graisses .
D
25 juillet 2012 13:30
AHHHH MERCI MISS TU AS REPONDU PARFAITEMENT A MA QUESTION SAUF POUR LES ABDO FESSIERS LOL
b
25 juillet 2012 13:56
Citation
DiamantPur a écrit:
Bonjour tout le monde je souhaiterai avoir des exemples d'exercices à faire quotidiennement pour fOndre au niveau du ventre des bras, musclée les cuisses et tracer les abdominaux et fessiers ! Graciás !!!!!

Salem

Alors moi je peux te conseiller gym direct sur direct 8 le matin à 6h du matin, ou en replay sur direct 8 .
Le cour de gym est complet travail de renforcement musculaire, bras , jambes, abdo fessier, sa dure 45 min avec en plus 10 min de strecking.

RESULTAT ASSUREE AU BOUT DE QUELQUES TEMPS j'en suis la preuve. 5h /semaine .

Tu verra tu vas adorez , il y a plusieurs coach les meilleurs sandrine et mohamed. c'est pratique tu en fait chez toi sans contrainte juste avoir un peu de place chez toi.
L
25 juillet 2012 15:33
Salam,

Pour maigrir, tu es dans le bon mois grinning smiley
Z
25 juillet 2012 16:40
Salam ahleikoum,

Ramadan Moubarak à tous winking smiley

Pour maigrir bien, je ne te conseille pas de maigrir vite. Et ce n'est pas miraculeux (sauf pour quelques exceptions), si tu maigris en faisant du sport, si tu t'arrêtes tu vas reprendre, pareil pour les regimes alimentaires.
Pour ma part, j'ai trouvé la solution pour me raffermir et c'est très efficace...je fais de la boxe thailandaise (la boxe anglaise aussi est bien). Par contre il faut trouver les bons cours. Moi je suis aux Pays-Bas, je suis assez gâtée au niveau du choix et hamdoullah j'ai trouvé une salle ou pendant les combats, interdit de taper à la tête...bon c'est vrai qu'il ne faut pas avoir peur de se faire des bleus surtout au niveau des jambes et des genoux avec la boxe thai. Sinon l'idéal, trouver un cours où il n'y a que l'entrainement et les exercices (peut-etre aussi seulement sur sac) et donc pas de combats et donc pas de blessures smiling smiley. Bref, resultat : perte de poids, corps gainés et on peut manger a peu près tout dans la limite du raisonnable bien sûr.
L'avantage de ce genre de cours c'set que l'entraineur en général ne te laisse pas laisser tomber quand tu n'en peux plus...et dans les arts martiaux il y a une grande notion de respect envers ton "maître" ce qui fait la différence avec les exercices a la maison que tu laisses tomber facilement parce que tu ne tiens plus les pompes ou les abdos etc...
en tout cas bon courage mademoiselle !
c
25 juillet 2012 19:49
En trois mois j'ai perdu dix kg en allemagne! course à pied a jeun vingt minutes mais o fil des moi je courai une heure ensuite je faisais des abdos une centaine voir plus et salade et fruit a fond! pas tro de viande car cest gras. si tu es musulmane (puiske tu manj pas de porc) mange du poulet enfin dla viande blanche c mieu! eau a volonté aussii!
26 juillet 2012 11:43
Citation
DiamantPur a écrit:
AHHHH MERCI MISS TU AS REPONDU PARFAITEMENT A MA QUESTION SAUF POUR LES ABDO FESSIERS LOL


Lol a oui parce que j'ai pas trouver d'image assez explicite lol mais comme la dit bella6933, les vidéos de gym direct sont pas mal du tout.
et si tu veux vraiment ciblé certaine partie du corps je te conseil de taper sur YouTube " abdo fessier " ou peu importe et tu as plein de vidéos que tu peux reproduire, avant je le faisait souvent mais faut être régulière et motiver parce que moi devant l'écran je m'ennuyais assez rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook