Talbi One - Kafra Bellah 6'23'' | 65 auditeurs
URGENT MA MACHINE A LAVER
Salam aleikoum

j'ai un soucis avec ma machine à laver lors de l'essorage elle fait énormément de bruit, connais vous un réparateur de machine pas trop cher ??? Merci pour votre aide !!
Salam

Dans quelle ville es tu ?
Pourquoi ne la ramènes tu pas là ou tu l'as acheté ? ta garantie est plus valable ?
salam

je vis dans le 93, on me la donner je n'ai pas de garantie,merci
Salam,

Probablement une partie de ton soutien-gorge dans la pompegrinning smiley
Citation
ran a écrit:
Salam aleikoum

j'ai un soucis avec ma machine à laver lors de l'essorage elle fait énormément de bruit, connais vous un réparateur de machine pas trop cher ??? Merci pour votre aide !!

elle est neuf ou vielle ? si elle est toute neuf DERRIERE IL Y A DES VIS POUR TRANSPORT IL FAUT LES ENLEVE SI NON il faut changé les roulements

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
si elle fait du bruit c est qu elle bouge la bestiole ,il faut la caler
oui elle é neuve , il faut enlever les vices ?? MERCI
ptdr comment ça tu n as enlev" les 4 visses qui tienent le tambour moody smiley
ptdr comme on me la donner jai pas fait gaffe, elle avait été déja utiliser une fois, c pour ça
Citation
ran a écrit:
ptdr comme on me la donner jai pas fait gaffe, elle avait été déja utiliser une fois, c pour ça

Donc vérifie tes soutienswhistling smiley
Are you crazy
Citation
ran a écrit:
Are you crazy
Salam,

c'est pour toi Are you crazy ok!

tes soutiens -gorge contiennent un fil d'acier ,alors la suite Are you crazy
Téléphoner à michel: 0603451120 c est un messieur tres gentil qui est venue m a preter une machine a laver et a embarquer la mienne pendant une semaine a echanger une piece le tous pour 80 euros grinning smiley
Salam aazouz,

Michel se trouve en région parisienne??

cdt.

Rania
oui dans le 93 a dugny exactement
OK , merci !!
Oulala je suis dégouté j'ai appellé Michel, mais il fait juste de la location de machine à laver ....

Merci de m'aider à trouver un réparateur ....
salam

tu es sur moi il m a reparé la mienne perplexe
Oui c ce qu'il m'a dis qu'ol faisait de la loc en priorité
bein au pire tu en loue une c est 20 euros la semaine je pense que c est pratique sourtout si tu as des enfant tu sais le linge s acumule tres vite winking smiley
mais ma machine lave super bien mais pendant l'éssorage le boucan
Salam

Personne peut m'aider !!