Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent : louer une voiture
p
20 juillet 2008 17:07
salam aleikoum,


avez-vous des pistes pour louer une bonne voiture au maroc, pour pas trop cher ?


merci d'avance Welcome
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 juillet 2008 17:08
ah oui, j'ai oublié de préciser: je cherche un bon rapport qualité/prix pour une durée de 3semaines


merci smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
20 juillet 2008 17:44
Vous aviez oublier de montioner la ville !
H
20 juillet 2008 17:55
Salam,

Si tu connais une agence féline de location de voitures au Maroc, on pourrait te faire un bon prix!
Autrement, Pas de félins, pas de connaissance, on baisse les bras, on remet aux calendes grèques et on prend un taxi kbiiiir (8 places)grinning smiley Une chose est sûr, il est plus intéressant de la réserver sur Internet. ça te permettra de faire des économies.
Essaye les simulateurs sur le net pour bien fixer ton choix..

Simulateur de location en ligne de voiture

Bonnes vacances smiling smiley
p
20 juillet 2008 18:12
salam

merci beaucoup H.M1,2,4,6,8,10 tongue sticking out smiley

@atlas :
ce serait à Fes, mais pour un usage sur tout le territoire, s'entend winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 juillet 2008 18:16
salam
si à casa je pourrai te filer un numéro de téléphone!
c'est un ami yabi médecin en France qui m'a recommandé cette agence pour un ami yabi aussi venu de France! il a pris une voiture petite consom/nouvelle/prix mm très abordable pendant 13jours du séjour!
H.M143 a raison, tu connais qq1 c'est bien on te donne une bonne voiture avec clim avec un bon prix! mais en cas contraire iderbouk de9a 3la nif! grinning smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
u
20 juillet 2008 19:27
Salam

Je connais une tres bonne agence de location de voiture sur Fes,j'avais l'habitude de louer des voitures chez eux,c'est des fwassa,ils sont donc très sérieux,et les voitures bien entretenue, en plus de ça ils ont un large pannelle de modele,clio2,206,voiture japonnaise etc....En plus ils préfèrent louer aux gens de france parce que plus serieux (enfin quand c'est pas des cas-soss).
Parcontre pour la caution soit tu laisses un chéque,soit tu déposes 2000E en liquides..

Sinon pour les prix tout dépend de la durée de location que tu prendras a la base c'est 300dh la journée,mais bien-entendu c'est négociable selon les forfaits semaines,perso j'ai loué une clio chez eux 2 semaines pour 3000Dh..Apres biensur c'est a toi de discuter le prix,et le forfait.

L'agence c'est AMESTRO boulevard mohamed 5 au centre ville de Fes.

Pour l'itinéraire c'est tres simple,Mac donald,tu prends direction la fiat,au premier feu a gauche,tu longes les cafés et avant la station de car CTM c'est dans un batiment au 42 rue Ibrahim Roudani.

Ah oui j'oubliais le numéro de téléphone c'est 00212.35.93.11.83,appelle les un peu en avance pour réserver,et te fixer sur les prix.

Voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 19:36 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
N
20 juillet 2008 20:52
Bonjour.

Je me permets de m'introduire dans votre sujet, car je suis moi même à la recherche d'une voiture pour un séjour au Maroc à Marrakech.
Merci si vous avez une bonne adresse.
p
20 juillet 2008 23:28
Citation
elham20 a écrit:
salam
si à casa je pourrai te filer un numéro de téléphone!
c'est un ami yabi médecin en France qui m'a recommandé cette agence pour un ami yabi aussi venu de France! il a pris une voiture petite consom/nouvelle/prix mm très abordable pendant 13jours du séjour!
H.M143 a raison, tu connais qq1 c'est bien on te donne une bonne voiture avec clim avec un bon prix! mais en cas contraire iderbouk de9a 3la nif! grinning smiley
salam

salam

merci elham walakine je ne serai pas sur casa..
ce plan pourra peut-etre servir à d'autres yabis ceci dit winking smiley

merci aussi pour ls conseils
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 juillet 2008 23:34
Citation
udjedjid a écrit:
Salam

Je connais une tres bonne agence de location de voiture sur Fes,j'avais l'habitude de louer des voitures chez eux,c'est des fwassa,ils sont donc très sérieux,et les voitures bien entretenue, en plus de ça ils ont un large pannelle de modele,clio2,206,voiture japonnaise etc....En plus ils préfèrent louer aux gens de france parce que plus serieux (enfin quand c'est pas des cas-soss).
Parcontre pour la caution soit tu laisses un chéque,soit tu déposes 2000E en liquides..

Sinon pour les prix tout dépend de la durée de location que tu prendras a la base c'est 300dh la journée,mais bien-entendu c'est négociable selon les forfaits semaines,perso j'ai loué une clio chez eux 2 semaines pour 3000Dh..Apres biensur c'est a toi de discuter le prix,et le forfait.

L'agence c'est AMESTRO boulevard mohamed 5 au centre ville de Fes.

Pour l'itinéraire c'est tres simple,Mac donald,tu prends direction la fiat,au premier feu a gauche,tu longes les cafés et avant la station de car CTM c'est dans un batiment au 42 rue Ibrahim Roudani.

Ah oui j'oubliais le numéro de téléphone c'est 00212.35.93.11.83,appelle les un peu en avance pour réserver,et te fixer sur les prix.

Voila

salam udjedjid

tbarkallah 3lik
merci pour ce tuyau et pour toutes ces precisions,
j'ai imprimé ta réponse, c'est nickelwinking smiley

je les appellerai demain inchallah

merci thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
21 juillet 2008 01:26
Citation
Nicolas67 a écrit:
Bonjour.

Je me permets de m'introduire dans votre sujet, car je suis moi même à la recherche d'une voiture pour un séjour au Maroc à Marrakech.
Merci si vous avez une bonne adresse.


pour marrakech, il faut se rendre a gueliz. derriere la poste centrale il y a beaucoup de loueur nationaux. en demandant a n importe quel gardien de patking ou serveur de cette zone, ils t indiqueront l endroit exact.
les prix sont normalent comme ceux qu edjedjid a communiqué pour fes.
B
21 juillet 2008 11:39
Salam aalikoum


un conseil, prends les grosses enseignes, c'est plus sûr il y a moins de vices, et tu es reellemment assuré

apres tu peux la louer d'ici, cela te coutera moins cher, et au moins la voiture te sera reservé

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
21 juillet 2008 22:20
salam

merci pour vos conseils, on a trouvé winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
21 juillet 2008 23:03
Citation
petit chat a écrit:
salam

merci pour vos conseils, on a trouvé winking smiley

ou et koi?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook