Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: louer studio sans garant en ile de france
A
31 janvier 2016 15:19
Salamou Alaykoum,


Connaissez vous mes frères des moyens pour louer sans garant en ile de France?


Je suis étudiant en doctorat. J'ai des revenues justifiés de 1200 euro par mois sur deux ans (aide retour à l'emploi) et j'ai 500 euro par moi qui viennent du soutien scolaire. Mes APL sont de 300 euro par moi.

Le problème que les agences sont très exigeants et les propriétaires veulent des garants.

Avez vous des propositions ou des idées svp?

Baraka Allahou Fikoum
31 janvier 2016 15:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu devrais chercher une chambre chez un habitant, genre une vieille qui s'ennuie toute seule.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
31 janvier 2016 17:31
Salam,

Il est déjà difficile de louer quand on a un CDI, alors en étant au chômage, c'est pire. Il y aucune garantie de paiement de loyer.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
1 février 2016 16:10
Salamou Alaykoum,


Est ce que quelqu'un à une idée sur le garant bancaire. Comment ça marche pour location meublé un ans et location vide trois ans? Combien la banque demande d'argent sur le compte (6mois de loyer, un ans ...)?

Avez vous de temoignages s'il vous plait? c'est URGENT!!!

Baraka Allahou Fikoum
1 février 2016 16:26
Salam,

C'est à ta banque qu'il faut demander, quelles sont ses conditions ? Puisque c'est la banque qui détermine les clauses du contrat.

Sur le principe, le montant du loyer doit être bloqué sur un compte.
Citation
AhmedTunisien a écrit:
Salamou Alaykoum,


Est ce que quelqu'un à une idée sur le garant bancaire. Comment ça marche pour location meublé un ans et location vide trois ans? Combien la banque demande d'argent sur le compte (6mois de loyer, un ans ...)?

Avez vous de temoignages s'il vous plait? c'est URGENT!!!

Baraka Allahou Fikoum
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 février 2016 20:30
Si tu as moins de 30 ans tu as droit a LOCAPASS, il finance ton depot de garantie et que tu rembourses un peu chaque mois. demande le!
3 février 2016 22:44
@ Ahmed tunisien
Bonsoir, cherches sur (le bon coin) tu peux trouver un particulier qui peut te louer un studio ou une chambre.
S
3 février 2016 22:52
[www.letudiant.fr]

Voilà, d'autres questions? Cool
Citation
AhmedTunisien a écrit:
Salamou Alaykoum,


Connaissez vous mes frères des moyens pour louer sans garant en ile de France?


Je suis étudiant en doctorat. J'ai des revenues justifiés de 1200 euro par mois sur deux ans (aide retour à l'emploi) et j'ai 500 euro par moi qui viennent du soutien scolaire. Mes APL sont de 300 euro par moi.

Le problème que les agences sont très exigeants et les propriétaires veulent des garants.

Avez vous des propositions ou des idées svp?

Baraka Allahou Fikoum
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook