Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent llah ikhalikom
B
17 mars 2010 00:52
SALAM !je veux savoir quelles démarche faire pour que ma femme puisse rester au maroc merci
G
17 mars 2010 07:56
Ta femme ne pas marocaine ? Et pourkoi tu veu kel reste o maroc ?
m
17 mars 2010 11:48
SALAM !
ATTACHE LA grinning smiley
l
17 mars 2010 12:58
salam pourquoi tu veux qu elle reste au maroc ?perplexe
o
17 mars 2010 13:17
salam ba tu lui prend son passeport,comme sa elle restera au maroc grinning smiley
B
17 mars 2010 13:58
Salam ! je veux pas aller en france moi sa m'interésse pas je veux vivre avec une française mais au maroc pourkoi toujour nous on quitte notre pays ! voilà je pense ke je suis le 1er d'avoir une idée comme sa
m
17 mars 2010 14:10
tu t'es trompé de forum !!
ici c'est forum administration et mariage !!

agence de rencontre c'est a droite tout au fond ! Bye
o
17 mars 2010 14:44
salam, mai qui te force a allé en France ????
m
17 mars 2010 15:03
il a vu les élections régionales ! 12% pour le Front National ca lui a fait peur smiling smiley

ou à mon avis sa femme porte la BURKA Chef
T
17 mars 2010 17:40
N'importe quoi
y
17 mars 2010 17:59
youpii 84 si tu eut vivre avce ta femme au maroc parle en lui carte sur table
discute avec elle en aucun cas dans un forum tu trouvera ta solution !

par amour el viendra peut être vivre avec toi au maroc !
B
17 mars 2010 18:36
mais vs comprenez rien vous ou koi? elle es là avec moi en + sur mes genoux on regarde le forume ensembles voilà et pour celui ki dis les élection jmen tape ... ma femme ssafai presk deux mois kelle es la o maroc avec moi et nos enfants ! voilà moi je ve rester o maroc car jai mais projets içi ! Safi ????????
On es d'accord daba ?
o
17 mars 2010 18:49
salam iwa ne tenerve pas ,tu ve resté avec ta femme parle avec elle et ne nous engueule pas a nous, iwa nta 3barti
F
18 mars 2010 00:58
si j'ai bien compris youpii842 veut savoir comment sa femme peut avoir un titre de séjour ici au maroc.

je vous propose de se rensegnier chez la police, c'est eux qui delivre les titres de sejours a mon avis
F
18 mars 2010 01:00
F
18 mars 2010 08:08
non t'es pâs le premier,grinning smiley mon fiancé qui est français et moi comptons vivre au maroc Inchallah,on on va vivre en france que pour peu d'années mais aprés c'est le bled définitivement Inchallah,pas mieux que le bled pour l'éducation des enfant,
et c'est bien mon frére ce que tu compte faire avec ta femme,mais désolée je connais pas les démarches à suivre pour qu'elle reste ici!!


mais au maroc pourkoi toujour nous on quitte notre pays ! voilà je pense ke je suis le 1er d'avoir une idée comme sa[/quote]
y
18 mars 2010 09:14
je t'ai répondu sur le sujet visa en grosomodo !

1 enregistrer chez les autorité marocaine pour carte de séjour
2 enregistré au consulat de france pour carte de résident

aisin elle est légalement sur le territoire marocain ce sont les procédure par lequel je suis passé !!
l
18 mars 2010 09:59
SALAM
OK ALORS c est très facile c 'est elle et d'acore je vois pas au il y le probleme vous pouvez reste au Maroc pour ton projet car on peux gagne la vie dans l importe que payé c est pas que la France et c'est elle t aime et peux se sacrifiait tout pour reste avec toi moi se que j ai pas compris et ce que elle veux reste la bas c'est pas facile pour elle mais comme je te dis c est elle t aime elle doit reste avec toi son souci
en tt cas bon courage pr vous et pr vous enfants

C EST VRAI QUE C'EST RARE QUE UN MEC SOUHAITE RESTE AU BLED et quitté cette France moi aussi c'est mon rêve de rentré au bled je n ai marre de cette vie ici sad smiley
s
18 mars 2010 15:10
bonjour youpii842 je comprend ta situation moi et mon mari on vi aussi au maroc on a pensé a faire un proget au maroc donc ona commencé par regler sa situation ici au maroc avant de reglé la mienne en france et c'est facil tu fournie un dossier avec des papier surement ta femme il travail pas au maroc alors tu va a la comune de police il vont te donner des piece a fournire comme contrat de bail c'est pour sa faut loué une appart et vous aller avoir une contrat de bail+relvé de banque et sa c'est facil tu mis un pe argent genre 4000dh ou 10000dh et tu leure donne le papié de ton compte mais si tu travail ta pas besoin juste certificat de travail+photo+un timbre de 100dh et une pris en charge comme quoi c'est toi qui va s'occupe d'elle si tu ve jtenvoi un model et voila apres tu rempli des papié que la police te donne et t'attend que le dossier soit traité apres 15jours ta femme prend sa carte de sejour qui doit etre renouvelé chaque ans sans prise de téte et c'est mieux parceque france au maroc c'est pareil jai vecu en france et jai vecu au maroc et c'est pareil donc vaut mieux reste ds ton payé et essaiyé de faire un truc vous meme sans aller conté sur la france pour vous nourrire et pour les gens qui te crétique je croix leure réve c'et de vivre ds leure payé natal au lieu de conté sur des etrangé et profiter sinon c'est des fause marocain si tu ve plus de detai jserai la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook