Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!! à lire!!!!!
I
16 août 2011 20:45
Voila, sur un autre post, muslima india a dénoncé, via une étude toute récente, les dangers de la pilule

Voilà l'article: cancers dus à la pilule

C'est choquant, voir bouleversant et ça remet en cause pas mal de chose

Je ne sais que faire maintenant.......crying(

Et vous qu'allez-vous faire les filles?? Surtout celles qui ne veulent pas d'enfants de suite comme moi sad smiley
m
16 août 2011 21:23
ces clair sa fait peur , moi qui la prend depuis presque 7 ans
sa fait flippé ...
S
16 août 2011 21:30
je la prendrai kan meme.. tu sais meme les crème nivea peuvent te refiler le cancer, TOUT peut te refiler la maladie donc si tu aret la pullule aret tout les cosmétiques, certaines nourritures etc etc etc
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
16 août 2011 22:04
A l'heure actuelle tout est susceptible de créer un cancer en nous, l'aluminium ds les déos, la nourriture avec tous les OGM et j'en passe! Faut savoir que toute personne humaine est porteuse de cancer "éteint" et que celui-ci se déclenche lors d'un gros choc psychologique dans notre vie... Donc faut pas se focaliser et avoir peur des maladies, faut plutot positiver et oublier tous ces problèmes car en y pensant trop et en ayant peur de cela on tombera en plein dedans; Allah i sterna!
b
16 août 2011 23:22
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Voila, sur un autre post, muslima india a dénoncé, via une étude toute récente, les dangers de la pilule

Voilà l'article: cancers dus à la pilule

C'est choquant, voir bouleversant et ça remet en cause pas mal de chose

Je ne sais que faire maintenant.......crying(

Et vous qu'allez-vous faire les filles?? Surtout celles qui ne veulent pas d'enfants de suite comme moi sad smiley

C'est flippant...
I
17 août 2011 12:49
T'as vu jsais pas quoi faire...........

Les filles plus haut n'ont pas tord, tout rend malade à cette époque..

Mais là c'est une étude qui le prouve eye popping smiley
b
17 août 2011 13:05
Oui c'est ça le truc, là ils ont prouvé le lien DIRECT entre l'utilisation de la pilule et le cancer...
I
17 août 2011 13:25
alors tu comptes la prendre quand meme babygirl93? Moi jsais pas maintenant j'hesite, meme si je l'ai deja commencer la
I
18 août 2011 11:23
aya ca fai des années que je la prend ca fai peur après c'est vrai comme la di les filles on est envahi de produit cancérigène
18 août 2011 11:45
Whaouuuu je ne l'ai jamais prise, 2 dermatos me l'avaient conseillé pour réduire mon acnée et j'ai toujours refuser, je sais pas inconsciement la pilule m'a toujours fait peur, quitte à avoir des boutons sur la tronche lool.

Je ne suis pas mariée donc le problème de contraception ne se pose pas encore pour moi, mais à vrais dire ça fait réellement flipper ce médicament..

Une fille que je connaissais m'avait dit que les femmes de sa famille ne prennent pas la pilule mais "comptent", en fonction de la période de fertilité, ovulation,...
m
18 août 2011 12:48
Ils disent que ça augmente le risque, pas que la prise de pilule engendrait obligatoirement un cancer donc à prendre avec des pincettes... Et puis la gynéco est censée vérifier les seins et l'utérus pendant les visites.

A moins que vous ne vouliez repeupler la Terre ou pratiquer l'abstinence ptdr, il est difficile de se passer de contraception, même en connaissant très bien vos cycles. Après, il existe d'autres moyens que la pilule (implant, stérilet...).
b
18 août 2011 12:49
Citation
sept2011inchallah a écrit:
alors tu comptes la prendre quand meme babygirl93? Moi jsais pas maintenant j'hesite, meme si je l'ai deja commencer la

Jpense que oui, je voulais de toute façons prendre une demi-dosée (donc moins d'hormones) et je pense que ce qui joue c'est le nombre d'années durant laquelle tu consomes la pilule, donc j'essayerai de reduire la durée ou de trouver une autre alternative...
18 août 2011 14:18
Citation
mariee-parisienne a écrit:
il est difficile de se passer de contraception, même en connaissant très bien vos cycles. Après, il existe d'autres moyens que la pilule (implant, stérilet...).

thumbs up Tout à fait d'accord avec toi Hamdoulleh il y'a d'autres alternatives à la pilule.
Après c'est un choix personnel propre à chacune (je sais pas si ça veut dire qlqch c'ke j'viens d'écrire mdrrr)
I
18 août 2011 14:23
C'est vrai qu'à part la pilule ya pas trop le choix... le sterilet il en est hord de question! un machin dans mon corps trés peu pour moi!mdr jsuis trop douillette alors si jpeux éviter tant mieux

Et c'est vrai que ce qui est bizar c'est que quand j'en ai parler à ma gygy elle m'a dit qu'il n'ya avait pas de soucis avec, et qu'elle n'engendrait rien de particulier niveau santé

Jsais pas trop quoi penser. Bref, ne voulant pas d'enfants de suite, je vais quand meme la continuer inchallah, en esperant que tout se passe bien

soleilsucrée ça me fait peur de compter, c'est pas trop fiable ça, meme si c'est vrai que j'ai lu aussi que pas mal de femme le faisait et que ça marchait assez bien. Mais bon....jprefere évitersmiling smiley
18 août 2011 15:48
Ok sept2011Inchallah. Ne stresse pas trop, reste zen InchAllah kheir avec la pilule
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook