Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP urgent de l'aide
e
10 août 2006 12:00
Bonjour,
Je suis une étrangère, j'ai fait mes études en France depuis environ 4 ans je suis logée par le Crous.
Cette année (ma dernière année d'étude), j'ai eu l'opportunité de signé un contrat d'embauche est commence les démarches de changement de statut, dernièrement j'ai eu le changement de statut donc je suis passé du statut étudiante à statut salarié, mais néanmoins j’ai encore ma carte d'étudiante de 2005/2006, je passe ma soutenance en septembre.
Le problème c'est que le Crous me demande de sortir de mon logement avant le 30 aout sous prétexte que j’ai le droit de résider que 3 ans (max) mais comme vous le savez pour trouver un logement c'est très difficile
Qu’est ce qui faut faire pour ne pas avoir des problèmes?
Quelqu’un peut me répondre pour savoir si je conserve mon logement en attendant de trouver un autre, qu’est ce que je risque ???
Merci

PS : le logement occupé est un logement HLM gérer par le Crous mais il appartient à la mairie de ville.
L
21 août 2006 00:03
salut normalement un logement crous en hlm n ont pas le droit de te sortir comme ca il faut que tu retrouve un autre toit avant de quitter le tien essaye de voir l assistante sociale de ta ville pour qu elle te cherche un e chambre ou autre et explique lui ta situation bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook