Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent jeune mariée, j'ai besoin de conseil d'une femme expérimentée
P
16 juillet 2013 16:08
Salam et bon ramadan

Voilà je suis jeune mariée et je rencontre quelques soucis au niveau des relations intimes avec mon mari. Je ne peux bien sûr pas en discuter avec les filles de mon entourage. J'ai besoin des conseils d'une femme expérimentée sur ce sujet, l'avenir de mon couple en dépend. Si vous êtes en mesure de pouvoir m'aider merci de m'envoyer un MP.

Merci
16 juillet 2013 17:21
moi je peut pas vraiment t'aider,post le problème sans détails!
A
16 juillet 2013 17:29
salam,

il y a déjà eut des fake recemment sur le site D HOMMES qui se faisait passer pour des FEMMES afin d'échanger sur leur intimité en message privés,alors méfiance ..
si tu as un soucis expose le en publc a mon avis...
16 juillet 2013 17:40
Salam alikoum,

Félicitations pour ton mariage, qu'Allah place entre vous la bonté, l'affection et la miséricorde...

Je te conseillerais plutot d'en parler aux corps médical (gynéco), elle sera à même de te répondre, rien de mieux que l'intimité d'un cabinet et l'assurance du secret médical pour se confier et régler le problème biidnillah sI c médical bien sur, sinon elle pourra t'orienter

Khir inchaALLAH
16 juillet 2013 17:41
Citation
lalouve a écrit:
salam,

il y a déjà eut des fake recemment sur le site D HOMMES qui se faisait passer pour des FEMMES afin d'échanger sur leur intimité en message privés,alors méfiance ..
si tu as un soucis expose le en publc a mon avis...

ah oui c’était un mec il se faisait passer pr une meuf et après il rentrait dans des détails eye popping smiley
la posteuse la louve a raison met en public comme sa tu reconnais!
A
16 juillet 2013 17:50
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
salam,

il y a déjà eut des fake recemment sur le site D HOMMES qui se faisait passer pour des FEMMES afin d'échanger sur leur intimité en message privés,alors méfiance ..
si tu as un soucis expose le en publc a mon avis...

ah oui c’était un mec il se faisait passer pr une meuf et après il rentrait dans des détails eye popping smiley
la posteuse la louve a raison met en public comme sa tu reconnais!

Hé oui on est a l'abri de rien virtuellement winking smiley SOSSOSwhistling smiley
16 juillet 2013 17:57
Citation
lalouve a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
salam,

il y a déjà eut des fake recemment sur le site D HOMMES qui se faisait passer pour des FEMMES afin d'échanger sur leur intimité en message privés,alors méfiance ..
si tu as un soucis expose le en publc a mon avis...

ah oui c’était un mec il se faisait passer pr une meuf et après il rentrait dans des détails eye popping smiley
la posteuse la louve a raison met en public comme sa tu reconnais!

Hé oui on est a l'abri de rien virtuellement winking smiley SOSSOSwhistling smiley

et oui faut pas raconter sa vie! No no winking smiley
P
16 juillet 2013 23:53
Merci les filles mais je suis tout ce qu'il y a de plus féminin winking smiley mon problème ne relève pas du médical mais plutôt du savoir faire. Je ne désespère pas d'une main tendue...
M
17 juillet 2013 09:28
Citation
Pétale marocaine a écrit:
Salam et bon ramadan

Voilà je suis jeune mariée et je rencontre quelques soucis au niveau des relations intimes avec mon mari. Je ne peux bien sûr pas en discuter avec les filles de mon entourage. J'ai besoin des conseils d'une femme expérimentée sur ce sujet, l'avenir de mon couple en dépend. Si vous êtes en mesure de pouvoir m'aider merci de m'envoyer un MP.

Merci

Salam,

si besoin n'hesite pas je peux essayer de t'aider!

Slm
A
17 juillet 2013 09:30
Bonjour et bon ramadan à toi aussi

Moi je veux bien en discuter. Mais je ne suis pas musulmane. Si ça ne te pose pas de souci, dis moi quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/13 09:31 par Assmatine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook