Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT j'avais tous fais pour que mes parent l'accepte, il ma trahi a la fin
m
31 décembre 2009 16:53
Ton histoire est tres chipss il s esty foutu de toi tu t es battu pour lui et regardes comment il te le rends il t aimeraie vraiment il serait revenu malgres tout vous avez un bebe merde quand mme il aurait pu faire des efforts!!!!!
m
31 décembre 2009 16:55
Tin histoire est triste ma soeur je sui desole pr toi malgres que tu es un bebe il ne revienne pas il n a pas honte de te faire sa alor que tu as tt fait pr lui et ton bebe il n y pense pas ou quoi ??????
s
1 janvier 2010 14:59
Citation
Chemsiyya a écrit:
Moi tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas normal qu'un mari laisse sa femme enceinte toute seule à des milliers de kilomètres sans raison valable (tu avais un salaire ça aurait pu suffire le temps qu'il retrouve une situation...)

(j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette histoire quelque part...moody smiley)
Est-ce que son ex-femme et son enfant vivent en Belgique???



ce n'est pas une impression

il me semble qu'elleà été poster au mois de novembre
k
3 janvier 2010 17:34
BONNE ANNEE

FRANCHEMENT JE PENSE QUE TON MEC A UNE DOUBLE VIE A COUP SUR ET JE COMPRENDS PAS POURQUOI TU REAGIS QUE MAINTENANT
m
4 janvier 2010 00:15
salam

Fait lui une visite surprise en belgique va voir se qu'il se trame il est pas normal pour une mari et pére de famille de se comporter comme sa No no hchouma 3lih
s
4 janvier 2010 07:32
oui je suis de l'aude peur de quoi de qui j'ai toujours affronté les verités en face si je peux aider Samia cela seras avec plaisir je connais tres bien la Belgique y suis 10 jours par mois pour affaire
s
4 janvier 2010 07:37
Je voudrez savoir si tu connais la ville ou il habitte en Belgique ainsi que sont adresse ou simplement sont N°de tel car je suis en relation etroite avec des Belges sur toute la Belgique affaire pro n'esite pas a me com en prives toutes les coordonnées en se qui le concerne et nous serons vite fixé un ami tu peux me connecter en privée te fournirais une adresse E.Mailje t'informe suis Français a 100% avec des souches Italienne Espagnole et Français
&
&&
4 janvier 2010 11:02
Slm,


Les parents ont toujours raison....
P
4 janvier 2010 12:39
Citation
lalatifaa596 a écrit:
Slm,


Les parents ont toujours raison....
Ouué !!! Même si ça doit me déchirer le coeur, je les écouterai toujours
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
4 janvier 2010 13:09
il doit etre avec sa femme la bas!
en tt cas c'est sur qu'il se passe qqchose labas!
essaie de découvrir...
l
4 janvier 2010 14:56
salam lamya,
il faut que tu restes calme, s'énerver ca ne résout aucun problème au contraire, et il faut que tu saches que les hommes fuient tjs la femme qui pleure, qui rale,
pour commencer essaie de l'ignorer , ne l appelle plus, et crois moi, il va s'inquiéter je vais pas dire pour toi, mais pour son enfant, 2èmement fais un saut en belgique si tu sais où il travaille ou ou il loge.
j ai une question, est ce tu as déclaré ton mariage à la mairie, parceque je ne pense pas qu il est marié mais peut etre qu il a une compagne, pose toi des questions comme avant le mariage, quand tu l appelait, il te réponds tt de suite et à n importe quel moment? et ce qu il te trouve tjs des excuses?
parceque sincérement je ne vois pas qu il a poussé à se marier avec toi, s il n ya pas un interet dans cette histoire.
prends soin de toi et de ton enf personne ne mérite, crois moi
s
4 janvier 2010 23:30
merci ton message ma vraiment toucher et suis heureuse qu'il y a des gens bien sa me fais chaud au coeur surtout que je suis trop triste apres ce qui m'arrive voila mon email [email protected]
merci beaucoup
v
4 janvier 2010 23:39
Citation
solanum a écrit:
Je voudrez savoir si tu connais la ville ou il habitte en Belgique ainsi que sont adresse ou simplement sont N°de tel car je suis en relation etroite avec des Belges sur toute la Belgique affaire pro n'esite pas a me com en prives toutes les coordonnées en se qui le concerne et nous serons vite fixé un ami tu peux me connecter en privée te fournirais une adresse E.Mailje t'informe suis Français a 100% avec des souches Italienne Espagnole et Français

toi y en a bien parler la France pour un francais cent pour cent pur souche mais avec des origines expagnoles et blablabla
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
20 janvier 2010 20:29
AIDER MOI SVP JE RECHERCHE QUELQU'un qui habite la belgique ?????
s
21 janvier 2010 02:15
décevente comme histoire , je ne comprends pas pourquoi tu continue à payer le loyer et lui aussi?
si je comprends bien lui aussi il paye un loyer? pourquoi tu ne prends pas ton bébé et tu le rejoins? carrément, c'est louche comme argument ce n'est pas avec un seul salaire que vous pouvez vivre dans ce cas là il ne fallait pas le laisser partir
ou il ne fallait pas concevoir le petit ange

je ne mets pas en doute sa bonne foi ni ta bonne foi je dis tout simplement un couple tout fraichement marié se vois une fois tous les 2 mois c'est bizarre non ? ce n'est pas clair dans sa tête
à ta place (mais je suis un homme) je prends mon ange et je le rejoins 2 loyers 2 charges de dépense c'est beaucoup pour un couple qui démare
l
21 janvier 2010 17:10
quels conseils voulez vous ? je vois l'aberration des filles. il est imperatif d'ecouter les parents, si vous les aviez ecouté vous ne serez pas là. de toute ce pauvre monsieur n'a rien à perdre d'autant plus qu'il n'est pas en france pour que la justice l'impose sa responsabilté. la grande question que je pose souvent comment se marier avec quelqu'un connu si peu d'autant plus vous n'avez jamais vecu sous le meme horizon.
la question est aussi valable pour tous les cas delicats que l'on sait : comment voulez etre née en france jusqu'à sa majorité voire plus et se marier avec quelqu'un ailleurs dont vous n'avez pas le meme repere .
I
24 janvier 2010 19:19
salam


Ma belle tu sais un homme qui n'a rien a cacher ne vit pas loin de sa femme et de son enfant.
il y a une autre femme c'est sur !!! son ex surement !!!
tu devrais prendre un billet de train pour la belgique.La tu seras fixer !!!!
si c'est un homme qui n en vaut pas la peine au moins tu seras fixer !!!
tu arreteras de te torturé et t,on bébé aura une mere qui pourras être la pour lui totalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook