Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent J'ais besoin de votre aide
S
1 août 2013 19:22
Selem aylekoum , voila cela fait une semaine que mon maris a changer il ne savait ni lire ni ecrire l'arabe

du jour au lendemain il a commencer a ecrire des sourate en arabe il se leve le matin et cri allah ou akbar il

me dit que c'est allah qui lui demande de fair sa qu'il nas pas le droit de me dire qui il es je ne cromprend

rien je nesais pas ce qui lui arrive on me dit qui l'es peut etre posseder par un djinn gentils je ne connait

pas tout sa j'aimerais avoir des avis de personne ui sy connaise vrement svp
a
1 août 2013 19:34
bonne lecture (<-clic)
Lah ichafih

enfin quand tu dis"ecrire des sourate en arabe" ceux sont des sourates inventées?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 19:37 par abdel62750.
S
1 août 2013 19:39
Merci de ta reponce a ce qu'il me dit ce sont des sourate que allah lui demande d'ecrire
a
1 août 2013 19:43
Le Coran est complet, rien ne doit être ajouté ni enlevé.
lis le contenu du lien dans le post précédent.
S
1 août 2013 19:46
Il ne rajoute rien il ecrit des sourates qui sont dans le coran mais pourquoi fait-il sa ?
M
1 août 2013 19:46
Un nouveau prophète envoyé par Allah ? ptdr
a
1 août 2013 19:51
Je ne le connais pas, faudrait que tu ailles à une mosquée proche de chez toi et voir s'il y a un frere (avec un minimum de connaissance) pour discuter avec ton mari.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire
S
1 août 2013 19:52
C'est pas drole frenchement je suis vrement sincere je demande une reponce pour une personne qui

s'y connait , il ne fesait pas la priere ne savais ni lire ni ecrire l'arabe du jour au lendemain il fait tout sa je

comprend vrement rien , il n'est pas devenus mechant mais je comprend comment et pk et quesque cela

veut dire
1 août 2013 22:32
salam

je ne vois pas ou est le problème et l'aide qu'on pourrait apporter , il est juste entrain de devenir pratiquant , réjouit toi et évite de parler de lui comme un extrémiste sur le net
S
2 août 2013 00:06
Nan je croi que ta tres mal compris de tt facon je sais pas pk j'ais mis sa ici on es allé voir kelkun et jai discuter avec lui et en effet il entend une vois lui dire de fair certaine chose donc ton commentaire a 2bal je m'en passerais tu n'es pas chez moi pour voir commen il se comporte j'ais dit a peine le quart de ce qu'il fai pfff
2 août 2013 00:34
dsl mon message était plein de bonnes intentions mais c'est toi qui n'a rien comprit

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook