Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent j'ai besoin de reponse
A
27 septembre 2015 23:02
AS SALAM ALEYKOUM

Donc voilà j'ai 22 ans et j'ai rencontré un mec via internet cala fais mtn 1 moi a tout casser il est sérieux il pratique la religion al hamdoulillah ..
J'ai besoin de reponse je vais vous exposer mon cas particulier et je ne sais pas à qui parler :

Le truc c que moi je lui est pas tt dis à propos de moi comme j'ai des problèmes de santé qui me rende faible, cela ne m'empêche pas de faire d'enfant bien sûr mais bon je lui est pas dis je sais pas quel sera sa réaction en suite il y aussi un truc c que je suis Algérienne et il est réunionnais comorien je sais pas comment ma mère le prendra pck elle est assez conservatrice on vas dire et je ne veux pas me mettre qui que ce soit à dos de ma famille . Et aussi je suis entrain de demanager de ville pour des étude cetais prévue avant notre rencontré .. et il ne le sais pas
C pck je ne m'attendais à ce qu'il soit sérieux et veuille en s'y peux de temps sachant quil avais pas mair serieux au debut il étais tjr nerveux et violent dans c parole et très hautain..
en plus sa famille est éparpillé entre la réunion et le comore il est seul en France sa mère et son père son au bled et séparer. .

Je suis perdu franchement j'ai besoin d'aide est ce que je doit attendre ?? ou je sais pas quoi faire de lui en plus gros défaut qu'il a c de me rabaisser quelque fois c gênant. .. j'aime pas trop mais le reste j'aime bien il l'a bcp de qualité que j'apprécie

donner moi des réponse vous feriez quoi à ma place ????
27 septembre 2015 23:19
Salam y'a un truc qui ma parut louche la.. Ta phrase.. " c de me rabaisser etc.. Mais le reste j'aime bien " stop stop !! Comme si ct un défaut de rien du tt ! Ohh réveille toi il te rabaisse ! Marie toi avec quelqu'un qui te considère comme un bijou pas comme sa
Citation
Aïshou-woo a écrit:
AS SALAM ALEYKOUM

Donc voilà j'ai 22 ans et j'ai rencontré un mec via internet cala fais mtn 1 moi a tout casser il est sérieux il pratique la religion al hamdoulillah ..
J'ai besoin de reponse je vais vous exposer mon cas particulier et je ne sais pas à qui parler :

Le truc c que moi je lui est pas tt dis à propos de moi comme j'ai des problèmes de santé qui me rende faible, cela ne m'empêche pas de faire d'enfant bien sûr mais bon je lui est pas dis je sais pas quel sera sa réaction en suite il y aussi un truc c que je suis Algérienne et il est réunionnais comorien je sais pas comment ma mère le prendra pck elle est assez conservatrice on vas dire et je ne veux pas me mettre qui que ce soit à dos de ma famille . Et aussi je suis entrain de demanager de ville pour des étude cetais prévue avant notre rencontré .. et il ne le sais pas
C pck je ne m'attendais à ce qu'il soit sérieux et veuille en s'y peux de temps sachant quil avais pas mair serieux au debut il étais tjr nerveux et violent dans c parole et très hautain..
en plus sa famille est éparpillé entre la réunion et le comore il est seul en France sa mère et son père son au bled et séparer. .

Je suis perdu franchement j'ai besoin d'aide est ce que je doit attendre ?? ou je sais pas quoi faire de lui en plus gros défaut qu'il a c de me rabaisser quelque fois c gênant. .. j'aime pas trop mais le reste j'aime bien il l'a bcp de qualité que j'apprécie

donner moi des réponse vous feriez quoi à ma place ????
27 septembre 2015 23:25
Salem,

Prends ton temps j'ai l'impression qu'il y a plus de points négatifs que positifs dans ton récit ca ne fait que 1 mois et aussi cacher la vérité ne sert absolument à rien.
s
27 septembre 2015 23:31
Salam
Déjà soit honnête explike lui tout de A Z
Ya pa mieu ke l'honnête et ensuite prend le tps de vivre ta relation à prendre à le connaître et sa ira InchaAllah
s
27 septembre 2015 23:32
salam

jcomprends pas les gens qui connaissent d'avance ce qui va se passer avec les parents mais se lancer qd meme dans la relation,

pour moi c'est equivalent de savoir que le feu sa brule mais d'essayer de mettre sa main pour confirmer que sa brule,

pk se mettre dans la m.erde toute seule dès le début et ensuite prendre le risque de dépendre de lui affectivement ?

tu l'a rencontré au mauvais moment dans ta vie je pense, concentre toi sur tes etudes parce que la tu te creer des pb ttes seule
R
27 septembre 2015 23:32
Hi!

Beaucoup trop de problèmes pour un seul post!SOS
Tu aurais pu créer un post par problème!winking smiley
Bon courage et surtout NEXTE ce déchet!ptdr

Citation
Aïshou-woo a écrit:
AS SALAM ALEYKOUM

Donc voilà j'ai 22 ans et j'ai rencontré un mec via internet cala fais mtn 1 moi a tout casser il est sérieux il pratique la religion al hamdoulillah ..
J'ai besoin de reponse je vais vous exposer mon cas particulier et je ne sais pas à qui parler :

Le truc c que moi je lui est pas tt dis à propos de moi comme j'ai des problèmes de santé qui me rende faible, cela ne m'empêche pas de faire d'enfant bien sûr mais bon je lui est pas dis je sais pas quel sera sa réaction en suite il y aussi un truc c que je suis Algérienne et il est réunionnais comorien je sais pas comment ma mère le prendra pck elle est assez conservatrice on vas dire et je ne veux pas me mettre qui que ce soit à dos de ma famille . Et aussi je suis entrain de demanager de ville pour des étude cetais prévue avant notre rencontré .. et il ne le sais pas
C pck je ne m'attendais à ce qu'il soit sérieux et veuille en s'y peux de temps sachant quil avais pas mair serieux au debut il étais tjr nerveux et violent dans c parole et très hautain..
en plus sa famille est éparpillé entre la réunion et le comore il est seul en France sa mère et son père son au bled et séparer. .

Je suis perdu franchement j'ai besoin d'aide est ce que je doit attendre ?? ou je sais pas quoi faire de lui en plus gros défaut qu'il a c de me rabaisser quelque fois c gênant. .. j'aime pas trop mais le reste j'aime bien il l'a bcp de qualité que j'apprécie

donner moi des réponse vous feriez quoi à ma place ????
I
27 septembre 2015 23:55
3lkm Salam,

Alors ça fait à peu près 1 mois tu le fréquentes et déjà il commence à te rabaisser ?? Euuuh.. Ce n'est pas normal. En plus de ça tu dis qu'il est nerveux, hautain, violent quand il parle... Tu dis "avant il étais" mais il est comme ça cherche pas. C'est pas parske il fait la prière que ça fait forcément de lui quelqu'un de bien dans son comportement la preuve avec toi en tt cas... Naan mais ma belle oublis le t pas vraiment attaché à lui jpense puisque c tout récent coupe court avant de tomber dans des problèmes... c ce que j'aurai fait.

Maintenant si tu veux quand même voir ce que ça donne vas-y, si il te dit que la distance n'est pas un problème faudra lui parler de ton soucis de santé et si monsieur chipote ça sera une raison de plus pour le nexter même si ce que t'a mentionné avant est largement suffisant pour supprimer son num.

J'espère que tu prendras la bonne décision winking smiley
28 septembre 2015 00:17
Salam

Déjà combien de fois est ce quil faut vous dire que les rencontres sur internet ça vaut pas un clou!

Ensuite je sais pas mais ton histoire est compliquée dès le départ ..
Trop de points négatifs ; au début nerveux, violent dans ses propos, très hautain.. Et maintenant ? Genre en l'espace d'un mois le gars c'est devenu Gandhi ? Plus sage que sage..

Arrêtez de vous mettre dans la mouise toutes seules sérieux. Il y a des plans qui sentent l'arnaque a 20km.

Concentres toi sur tes études.
Il est pas assez sérieux pour envisager qqch de concret avec lui dc tu n'as pas à lui parler de tes pb de santé. Bref oublies le ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/15 19:05 par Firdawss..
28 septembre 2015 02:14
Salam

Droit dans le mur ton affaire....
28 septembre 2015 02:43
22 ans et déjà autant de problèmes prend ton temps de trouver une personne avec qui ca coulera de source
28 septembre 2015 03:27
Salam alikoum , la première qualité fondamentale pour une vie de couple que tu devrais voir chez un homme est bel et bien le RESPECT ,mais ce dernier l'a pas.Il faut qu'il te respecte au moment tu as accepté d'être en relation avec lui pas avant car tout homme l'est pour mieux attirer sa proie.
Manifestement ce n'est pas le cas , mise à part ta mère qui veut pas , disons que tu es seul et que tu as le choix :accepterais-tu un homme irrespectueux ? rabaissant ? nerveux ? violent ?hautain?
Si la réponse est positive pour moi tu es inférieure à un chien ,si elle s'avérait négative tu es égalé à une FEMME.
Je me demande comment oses-tu de demander aux gens ce que tu fois faire tandis que la réponse est évidente

Citation
Aïshou-woo a écrit:
AS SALAM ALEYKOUM

Donc voilà j'ai 22 ans et j'ai rencontré un mec via internet cala fais mtn 1 moi a tout casser il est sérieux il pratique la religion al hamdoulillah ..
J'ai besoin de reponse je vais vous exposer mon cas particulier et je ne sais pas à qui parler :

Le truc c que moi je lui est pas tt dis à propos de moi comme j'ai des problèmes de santé qui me rende faible, cela ne m'empêche pas de faire d'enfant bien sûr mais bon je lui est pas dis je sais pas quel sera sa réaction en suite il y aussi un truc c que je suis Algérienne et il est réunionnais comorien je sais pas comment ma mère le prendra pck elle est assez conservatrice on vas dire et je ne veux pas me mettre qui que ce soit à dos de ma famille . Et aussi je suis entrain de demanager de ville pour des étude cetais prévue avant notre rencontré .. et il ne le sais pas
C pck je ne m'attendais à ce qu'il soit sérieux et veuille en s'y peux de temps sachant quil avais pas mair serieux au debut il étais tjr nerveux et violent dans c parole et très hautain..
en plus sa famille est éparpillé entre la réunion et le comore il est seul en France sa mère et son père son au bled et séparer. .

Je suis perdu franchement j'ai besoin d'aide est ce que je doit attendre ?? ou je sais pas quoi faire de lui en plus gros défaut qu'il a c de me rabaisser quelque fois c gênant. .. j'aime pas trop mais le reste j'aime bien il l'a bcp de qualité que j'apprécie

donner moi des réponse vous feriez quoi à ma place ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/15 03:31 par islampeace.
l
28 septembre 2015 07:02
Salam,

Qu entends tu par rabaisser? Ca peut etre anodin comme ca peut etre grave.
A
28 septembre 2015 09:02
J'avoue ta pas tord
A
28 septembre 2015 09:04
La seul fois où je les vue il faisais que de me rabaisser genre quand il me poser des questions je répondais il se moquer de moi ou me rabaisser genre toute façon toi t comme si comme ça c blessant surtout sur son ton sec et tt
A
28 septembre 2015 09:06
Justement après d'un coup il l'a changer il est devenu calme c sa que j'ai pas compris mais ta raison c encore tôt c mieu de couper les ponts tt sa
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , la première qualité fondamentale pour une vie de couple que tu devrais voir chez un homme est bel et bien le RESPECT ,mais ce dernier l'a pas.Il faut qu'il te respecte au moment tu as accepté d'être en relation avec lui pas avant car tout homme l'est pour mieux attirer sa proie.
Manifestement ce n'est pas le cas , mise à part ta mère qui veut pas , disons que tu es seul et que tu as le choix :accepterais-tu un homme irrespectueux ? rabaissant ? nerveux ? violent ?hautain?
Si la réponse est positive pour moi tu es inférieure à un chien ,si elle s'avérait négative tu es égalé à une FEMME.
Je me demande comment oses-tu de demander aux gens ce que tu fois faire tandis que la réponse est évidente
J
28 septembre 2015 09:53
Salam alaikoum

Vivre touuuuute une vie avec quelqu'un qui te manque de respect c'est pas faisable ...
Un couple est sensé s'entraider, relever l'autre quand il va mal, faire parfois des concessions, ... lui il te rabaisse et se comporte mal envers toi. Il faut avoir un peu plus d'estime pour toi, c'est Allah qui rabaisse et qui élève, aucune créatures n'est en droit de le faire.

Franchement passe à autre chose tu vaut mieux que ça.
c
28 septembre 2015 13:00
des non dits
une relations qui debute mal
des promesse à n'en plus finir
un mec qui paraissait violent et pas terrible qui s'avere etre l'homme le plus respectueux au monde
une famille concervatrice qui risque de mettre des batons dans les roues mais tu n'es pas sure


bref ton histoire commence tellement bien........... ah le paradis koi!!!!! moody smiley
Citation
Aïshou-woo a écrit:
AS SALAM ALEYKOUM

Donc voilà j'ai 22 ans et j'ai rencontré un mec via internet cala fais mtn 1 moi a tout casser il est sérieux il pratique la religion al hamdoulillah ..
J'ai besoin de reponse je vais vous exposer mon cas particulier et je ne sais pas à qui parler :

Le truc c que moi je lui est pas tt dis à propos de moi comme j'ai des problèmes de santé qui me rende faible, cela ne m'empêche pas de faire d'enfant bien sûr mais bon je lui est pas dis je sais pas quel sera sa réaction en suite il y aussi un truc c que je suis Algérienne et il est réunionnais comorien je sais pas comment ma mère le prendra pck elle est assez conservatrice on vas dire et je ne veux pas me mettre qui que ce soit à dos de ma famille . Et aussi je suis entrain de demanager de ville pour des étude cetais prévue avant notre rencontré .. et il ne le sais pas
C pck je ne m'attendais à ce qu'il soit sérieux et veuille en s'y peux de temps sachant quil avais pas mair serieux au debut il étais tjr nerveux et violent dans c parole et très hautain..
en plus sa famille est éparpillé entre la réunion et le comore il est seul en France sa mère et son père son au bled et séparer. .

Je suis perdu franchement j'ai besoin d'aide est ce que je doit attendre ?? ou je sais pas quoi faire de lui en plus gros défaut qu'il a c de me rabaisser quelque fois c gênant. .. j'aime pas trop mais le reste j'aime bien il l'a bcp de qualité que j'apprécie

donner moi des réponse vous feriez quoi à ma place ????
28 septembre 2015 16:25
Non mais c desesperant quoi, de post en post on monte en grade...

"il me rabaisse comme une moins que rien mais le reste jm bien il est serieux gentil et pratiquant" LOOOOL

Vous avez un cerveau les filles qui pensez comme ca??? oh c chaud vraiment...
c
28 septembre 2015 18:02
Passe ta route. Si il n est pas respectueux, si il est hautain , si tu déménages..... ça fait beaucoup de 'si'. Tu es jeune. Construis, construis toi, et laisse venir. ..d autant que tu n as pas trop l air sûre de ton choix. C est mon avis.....Choisir qql un pour du long terme , c est pas un coup de 'roulette russe'....et ce doit être réciproque...... On joue pas au poker là, ce doit être réfléchi.......
s
28 septembre 2015 19:44
premièrement : votre couple est basé sur des mensonges... tu ne dis même pas la vérité sur toi tu es obligé de parler de tes problème de santé le mariage c'est pas de la rigolade c'est un engagement de toute une vie ,

deuxièmement : si tu pense que tes parents vont refuser parce que vous n'avez pas la même origine pourquoi tu insiste ? parles en d'abord à tes parents ce qu'ils pensent des couples mixtes là tu aura ta réponse

troisièmement : cette homme est NERVEUX (donc il peut être susceptible prendre tous au premier degrés ne pas avoir de patience...) VIOLENT DANS SES PAROLES(c'est à dire sa parole n'a pas de limite un homme grossier donc au niveaux communications 0 quoi ! vu que c'est que de la merde qui sort de sa bouche et qu'il ne sait pas se retenir...) HAUTAIN (c'est le genre de personne qui te fera croire que tu n'est qu'une moins que rien et qu'il a plus de valeurs que toi) et IL TE RABAISSE ( en gros pour lui tu n'est qu'une chaussette puante....)

et bien mon conseils si tu aime tous ca et bien fonce perd pas de temps marie toi avec mais prépare toi à la galère, par contre si pour toi c'est pas normal et que tu n'aime pas ca lache l'affaire zappe le ne le calcul plus passe a autre chose et patiente ,

enfait tu n'a pas l'air de vraiment savoir ce que tu veux d'un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook