Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent est ce que j'ai besoin d'autorisation de quitter le territoire pour bebe
M
10 avril 2015 09:00
Je dois partir en Maroc avec Bebe de trois mois il est marocain et francais je voudrais savoir s'il faut que son père lui fasse autorisation de quitter le territoire j'ai lu dans le site francais que certain pays peut exiger cet autorisation et comment la faire merci pour vos reponse c'est urgent
B
10 avril 2015 09:13
Oui il en faut une, au maroc il l'a demandé souvent
P
10 avril 2015 09:27
SLM

si ton bébé à son propre passeport, tu rentres et tu sors comme tu veux......

je suis allée 4 fois au maroc avec ma fille (qui a son passeport et qui ne porte pas mon nom)

on ne m'a jamais demandé qui est cet enfant ni meme un livret de famille

limite je trouve ça dangereux mais bon.....
M
10 avril 2015 09:57
Merci pour vos réponses je prefere dans le doute la ramener mais je la fais ou ? Je n'ai pas envie de me prendre la tête.....il a son passeport et sa carte d'identité son livret de famille une autre question je suis obligé de partir en urgence à tout moment mon père est malade il va se faire opérer je suis obliger de partir et de faire les vaccins du petit la bas est que je dois demander à la secu le remboursement comment ça se passe merci trop de question je suis perdu le pédiatre m'a dit que je peux le vacciner la bas c'est pareille il devaut faire le bcg hier ils ont refusé de le faire parcequ' ils ont dit-il faut trois semaines pour que ca fasse effet donc impossible de partir avant et comme je ne sais pas ce qui peut se passer je vais le faire la bas merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook