Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT, invités qui arrivent cette apres midi
m
10 mai 2009 09:42
bonjour

jespere qu´il y a des cuisinieres sur le forum en ce moment bien que ce soit matinal quand meme

en fait on vient de mappeler pour me dire que jallais avoir de la visite cette apres midi ( ben oui la famille mais ca c´est pas le souci)

jai envie de faire des msemmens pour le gouter mais le souci c´est que je n´ai pas de semoule extra fine, la mienne n´est pas hyper grosse mais bon elle est pas fine lool

est que je peux faire des msemmens avec celle que jai ? ou pas ? ou est ce que c´est possible de la moudre pour en faire de la fine ? lool

je suis un peu perdue
10 mai 2009 10:23
salam marjolaine47 smiling smiley si elle ta semoule est moyenne vaut mieux la moudre cela se fait ! sinon tu auras des difficulté a la pétrir, et tes msemmens n'auront pas une texture légère bon courage winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 mai 2009 10:34
salam aicha

waaaaaaaaaaaaaaaaaw tu me sauves la viethumbs up ( euuuuuuuh la journee LOOL)

merci beaucoup, javais peur de la moudre et qu´elle devienne bizarre et je tavoue que j´ai eu honteconfused smiley en demandant si on pouvait la moudre mais maintenant que tu me dis que ca se fait et ben je suis rassurée

t´es une veritable Chef

merci ma soeur et bonne journee

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook