Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp:Invitée chez la futur belle famille le jour de l'aid 3t9ouni
s
21 janvier 2013 21:55
3T9ou rouh lol chui invitée ché la futur belle famille pr le déjeuner nhar l'aid jne sais pas quoi mettre,pas de beldi hit j'en ai pas sad smiley,jne sais pas chno ndi f yddi,nari ghaflouni b had l3rada svp 3t9ouni, mn fiancé dit ke je ne peux pas refusé l'invitation vu k c la 1ér fois,w galia je veux que tu sois au top z3ma m9artssa hit yaura ses fréres et leurs épouses a mimti ma3rft mandir
21 janvier 2013 22:21
 
simple 0
Du calme ma belle!! Respire un bon coup!! et regarde bien dans ton placard! sinon profite des soooooldes winking smiley
soit m9ertsea mais ne met kelke choses ou tu vas etre mal al'aise!! tu transmettra ton mal etre au autres!!
alors met kelke chose d mestour comme on dit!! et opte pour de jolie couleurs, comme ça tu sortira du lot des belle filles lool !! grinning smiley
une jolie manucure, un brushing !! du makillage et hop!!
la premiere fois que g vu ma belle famille g acheté du chocolat et des fleurs!! et gt habillé a peu pres comme sur la foto!! avec un haut corail et une ceinture dorée!! Danse et g pas mis de talons, voila j'espere t'avoir aidée un peu! bonne chance!
s
21 janvier 2013 22:37
Merci bcp jpeu mettre un jean bleu foncé,avec une veste noir,et talons noir?Mab9a lia walo jdoi absolumen trouvé des idées had lila lol
21 janvier 2013 22:42
mais ne t'habille pas tout en noir!!! No no le haut chouf ida 3endek chi couleur flachy!! chi bleu electrike !!ou du rose!!!! chi couleur li kat tji m3ak!!!! pour casser un peu!! et bach tbani!! winking smiley
21 janvier 2013 22:51
mais quel l'aid ??c'est dans longtemps il 3id
21 janvier 2013 22:57
Aid lmawlid nabawi ma belle c le jeudi loool j'avoue ke je l'avais completement oublié aussi confused smiley
mabrouk l'aid les fiffilles!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 22:58 par lovermuse.
21 janvier 2013 23:40
une tunique avec un jeans et une veste et des talons si tu veux winking smiley un truc simple et tt sera la + belle d'entes eux winking smiley
s
22 janvier 2013 00:09
Lbnat tjr pas de réponses,jcompt vrm sur vous
o
22 janvier 2013 00:16
salut swwetty , pour la premiére fois il te faut un joli jellaba avec des escarpins et beau brushing , pas trop de bijoux , une montre un joli bracelet et une bague , c chic pas trop de maquillage , et il faut acheter un cadeau pour tes beaux parents comme un tissu de jellaba ou un jolie echarpe pour ta belle mere et un jabadore pour ton beau pére et un plateau de petit fours
s
22 janvier 2013 00:17
Ndi f yddi plateau de gateaux beldi, w chno tani ?pr les fleurs kaykouno saddin
s
22 janvier 2013 00:24
Oum rh,je n'ai pas de jellaba malheureusment,yalah jaw pr la rencontre entre femmes,et là c le pére et les fréres qui veulent fér ma connaissance,dnc jme suis dis nakhd un plateau beldi w nhani rassi
s
22 janvier 2013 01:24
Aji taht 3lia wahd lfikra jcommande une grande m'hancha aux amandes et plateau de gateaux soirée prestige chez amoud ki jatkom hadi,hit houma gha ykoun déja 3ndhom halwa dial louz
s
22 janvier 2013 10:19
s.sweety normalement il te faut une djelabba mais domage ma3ndakch si ta les moins va vite achetr une prêt a porter ça va fair plus jolie que jeans et veste et talon jour dini mawlid nabawi .pour lm7ancha bonne idée a mon avis awla une galette royale hta hiya zwna olah ykamal bilkhair
22 janvier 2013 11:30
je suis avec l'avis de oum rh, va chez diamantine ils sont des tenus mziwnin et pas cher, prend une jellaba moderne et une couleur ki va avec toi et met avec des talons ou bien des bottes a talon tu va sortir de la mode de la jellaba beldia et tu sera chic avec, pour les kdo moi j pense pour l'aid si tu achète en diamentine tu y trouvera un chal pour ta future belle mère ou une broche sinon pour le papa je préfère les béret de tête ou un cache- coll les c'est + une boite chic de chocolat ( les chocolatier ont de belle boite décorées)
n
22 janvier 2013 11:41
Salam,
ana je pense akhti lebssi un truc 3adi, vaux mieux ykoune mestour, genre pantallon, chemises et gilet long, pas de décolleté bien sur, bref lebssa dial 7echma. sac porté main est plus charmant.
Aussi evite le noir, c un peu triste.
pour mchita, si tes cheveux khfaf et court, diri un brushing et tel9ihoum. wila kanou twaaaal et volumineux, diri lihoum chi chedda simple.
evite maquiallage juste un fond de teint et un trait de crayon fou9 les yeux, et peut etre un rouge a lèvre a peine visible ! mais pas de phare a paupière ! tayji 3roubi :p
Pour dak chi lli ghateddi m3ak, je trouve pas m7encha une bonne idée, khoudi par exemple un plateau de macaron chez amoud, c suffisant. Dak chi khessou ykoune khfif drif, rah mazaaaaaaaaaal jayyine les visites smiling smiley, ara mteddi f les cadeaux grinning smiley.
dernier point, garde toujours le sourire et analyse lli dayrine bik, choufi de quel nature, wach genre mesmoumine, dreyfine, 7assine brasshoume, modeste, essaie d'identifier les gens avec qui tu auras une affinité, et bien sur ne parle pas trop smiling smiley, laisse les parlez, le but doit être nti t3erfihoum kidayrine machi houma yb9aw yjerrou lik lssanek ;-).
voilà j'espère que ça t'aider smiling smiley
bone courage ;-)
22 janvier 2013 11:44
kikou les filles o mabrouk aidkom

alors sweety hta ana ban lia kil faut que tu porte l beldi ( ana je te conseille ashnou ban lia d après ta description de la situation) lahitash c est ton bo père et tes bo frères qui veulent faire ta connaisance o kom à dit soukarita ke c est une fete religieuse donc y aura presque tt le monde qui va porté le beldi et à mon avis il faut ke hta nti tbani lihom fhal leurs belles filles lakhrin une jeune dame o b3a9lak ......(machi z3ama raki fhalhom certainement tu devra etre la plus jeune ) mais porte une truk beldi fih une touche moderne qui reflete egalement l aspect tendance.

ana je te propose d aller jeter un coup d oeil f moroccan touch oula tu pe porté un jean o des talon m3a un jabadour moderne o zwine f une couleur li tatji m3ak o maquilage khfif bezzaaaaaaaf +un brushing o manucure+pédicure + les accessoir li gaat lik oum rh



je te souhaite bonne hance f ta première rencontre m3ahom et ke mes idées y3aajbouk.


bizou bizou zt à bientot.
m
22 janvier 2013 13:49
J'imagine qu'il fait frais chez vous, donc une belle paires de bottes, un beau manteau et un ton plus beau sac c'est essentiel!
7na l'mgharba ra makant9adawch, surtout que est la nouvelle -future-épouse!
Une montre f'iddik je pense que c'est suffisant, et puis ta bague de fiançailles.
Ne mets pas trop de bijoux qui ne servent à rien, reste naturelle et classe.
Puis un brushing (je suis sûre que tu sais mieux que nous ce qui te va le plus), évite la cire pour les sourcils et le duvet la veille, on veut pas de dégats. hadkchi dirih lwoum 7ssen.
Puis surtout une belle frensh manicure bach bano iddiyatek n9i9yine.
Voilà
s
22 janvier 2013 19:36
Merci bcp lbnoutat,mais rah glt likom au début k jné pa de jellaba et je n'aime pa ceux de diamantine,mabghitch nji beldia lol chno ban likom f mhencha praliné mn amoud?
a
22 janvier 2013 21:18
c une fête religieuse je suis pour mhancha tatji zwiwna o bayna inchalah tout se passera bien t inquiète surtout pas
s
22 janvier 2013 23:37
Merci asouma w chno ndi tani? hit jabo une grande coupe de chocolat majatch nrd lihom la mém chose
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook