Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Inscription pour renouveler le titre de séjour et suivre la formation
p
20 décembre 2009 15:04
Bonjour,


Je suis dans une situation délicate, je me retrouve sans titre de séjour depuis début novembre. est ce que vous connaissez des formations qui sont encore ouvertes.


Urgence signalée
Baraka allaho fikoum
m
21 décembre 2009 11:29
salam,

Je sais pas t'habite dans quel ville, mais regarder les DU "Diplôme Universitaire" peut etre tu trouvera qlq'chose!!!

Si non t'as la sessions de février des écoles privées!

Bon courage.
p
21 décembre 2009 16:17
Baraka Allaho fik malakome,

Est ce que les inscritpion aux DU sont ouvertes encore, jé cherché sur le net mé jé pas trouvé
est ce que tu connais des écoles privées qui ont des formations au mois de février. C'est extremment uregnt baraka allaho fik
m
22 décembre 2009 17:36
Salam,

Regarde sur le site de paris 5:[www.univ-paris5.fr]

Si vous êtes sur paris vous pouvais aller demander directement auprés du responsable de la formation qui t'intéresse (ilya tjrs une place)

Alors pour ce qui'est école privée t'en a plien en marketing et gestion des entreprise pour acquérir une double compétence (ily tjrs une solution) : regarde l'IDRAC

Mais je te conseille de regarde déjà les DU cé plus intéressant et à paris 5 ils acceptent bcps des étrangers!!

Je te conseille de rester très calme et tu trouvera inchaalah

Bon courage et bonne chance.
s
13 novembre 2013 17:14
avec la inscription de dipôme universitaire "mention cadiologie interventionelle" est ce que c'est possible de obtainer une titre de sejour étudiant!! comme des heures de cours sont pas sufficient! est sur la folie par prefecture c'est marqué minimum 20hr par semaine

merci pour la reponds

sami
c
16 septembre 2014 10:05
salut,
je cherche une formation de master 2, en urgence dans le domaine de l'economie et gestion, est ce que vous avez des suggestions, j'ai validé mon m1 cette année et je me retrouve sans m2, et mon titre de sejours s'expire dans un mois
merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook