Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: Infos sur les salles des officiers
s
9 octobre 2013 22:39
Bonsoiiiiiiiiir les 3rayssates,
SVP j'ai besoin d'infos (capacité, prix ainsi que vos avis et vos retours d'expérience) à propos des salles des officiers: celle de Hassan et celle de Sala Al Jadida.
Si vous avez des photos de ces salles, je vous en serai reconnaissante.
Mercii d'avance les filles <3<3
s
10 octobre 2013 10:14
Je remonte le post.
PLEAAAAAASE c'est trèèès urgent.
n
10 octobre 2013 10:48
bjr sarita lah ykmel blkhir ma belle

kayna la salle de la gendarmerie a sala ljadida 3liha kathdri ???

kaygolo kbira w zwina w li kaybghi ydir tyaba kayna cuisine equipé lte7t ana hadchi li kano galolia dayrin ds four pro wdayrin dakchi mziaaan walakin tres loin yla knti sakna tma w ta famille 3ndhom denya hanya mziana mais le prix ma3rft bchhal !!!!!!!
s
10 octobre 2013 11:03
Merci bcp Nanou pour ton retour.
Lhla ykhtik ma chère, et la salle Mess des officiers de Hassan (à Rabat), tu connais?

Si l'une des Yabi a le lien pour le blog de nwady, merci de me l'envoyer ici ou par MP. J'avais lu qu'il contient des infos sur cette salle.
Merci beaucoup
n
10 octobre 2013 13:42
no sarita 3mri ma7dert f hadik d hassan mais kansme3 biha
r
10 octobre 2013 14:16
celle de hassan est tres bien le seul defaut c est qu il ya deux salle une en face de l autre pour les ikhwaniyate c est ideal pour partager les hommes des femme sinon si vous voulez faire chalada tu n a qu a prevoir des plasma pour que les gens qui sont dans la pieces de coté voient aussi laaroussa
s
10 octobre 2013 15:39
Merci les filles,
Rouwayssa, merci de ton retour, c'est très sympa. J'aurai inchaalah 20 ou 22 tables. Est-ce qu'on peut pas les grouper toutes dans une seule salle? Et est-ce vrai que l'une d'elles dispose d'un jardin? Et est ce que tu n'aurais pas par hasard des photos?
r
10 octobre 2013 16:24
oui hbiba il ya un jardin en face de la salle d interieur mais il ya que le verre pour voir a l exterieur et il ya une porte d accée
s
10 octobre 2013 21:05
D'accord. Merci pour les infos. Une derniere question In love est-ce que l'une des 2 salles peut acceuillir 20 ou 22 tables? (pour que les invités ne soient pas séparés)
n
11 octobre 2013 11:37
choufi ma biche si tu as la possibilité de prendre une salle des officiers khoudi mess d agdal malki msed3a rask ????????
t
11 octobre 2013 14:18
les deux c est pas le meme prix celle d agdal est plus chére
s
11 octobre 2013 17:17
Déjà, c'est mon beau père qui m'a proposé ces deux salles. Je crois pas qu'il peut avoir celle de Agdal. En plus, je sais qu'elle n'a pas un toit élevé (celle d'Agdal).
Toubatouba, merci à toi, et n'as-tu pas une idée sur celle de Hassan et sur sa capacité STP ?
n
11 octobre 2013 18:18
toutouba ana gotlha tchof d agdal hit 3rftha ghaykon 3ndha kelk un militaire hit ra d agdal galoli katb9a b 3000dh wla mm pa..tu voi

mais yla ma3ndoch possibilté yakhdha..ra hadi d hassan galk ghzaaala tahia wkathez nass bzaf wahd la colegue m3aya au boulot gatlk hia li dart kan 3ndha 300personne mais fiha 2 salle mfer9in tu voi..

iwa siri chofi w khtari ca depend 3la ls personne li 3ndk
s
11 octobre 2013 23:35
merci bcp nanouu, c tres gentil.
Mais jai 1 seul ptit souci, si tu px demander a ta collegue ch7al ymken thez chak salle (genre ses 300 wach kano 200, 100 oula 150,150... wla kifach) et si elle peut m montrer des photos d la salle, ca sera tres aimable d sa part confused smiley
Je te remercie d'avance.
s
13 octobre 2013 12:30
coucouu nanouuuuu et led autres Yabiiii. I need youuuuu smiling smiley
m
13 octobre 2013 13:23
Salut Sarita, klk'a ta filé des fotos de la mess de hassan ? wila kano fiha 2 salles, une en face de l autre, ch7al kathazz kola wa7da ???

je suis dans le même délire ke toiiiii spinning smiley sticking its tongue out
m
13 octobre 2013 19:36
Je crois 300 personnes
s
14 octobre 2013 11:13
mimi8886 : malheureusement je n'ai eu aucune photo :s Et je n'ai toujours pas la réponse à ta question (la mienne aussi par la même occasion ) à part celle de meriemryama que je remercie bcp que je demande aux autres yabi de me le confirmer plzzzzzzzz.
Pour meriemeryama: si c 300 alors là c super cool. Tu y as déjà assisté? Que penses-tu?
s
21 octobre 2013 10:54
meriemeryama, qu'en est-il ??
Y'a vraiment aucune yabi qui a une photo de cette salle de mess des officiers de Hassan??? confused smileywhistling smiley
n
21 octobre 2013 11:38
sarita ana makanchofch dik la collègue bach nsowlha

a mon avis siri chofi la salle b 3inik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook