Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!! idée cadeau pour l'aïd pour ma femme!!
M
15 septembre 2009 00:31
Voilà tout est dans le titre, aidez moi please, barak'Allah o fikoum !!
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
l
15 septembre 2009 00:37
ce qui me ferais plaisir a moi par exp


un parfum
un tissu pour jelaba ou caftan


avec un petit bouquet de fleurs
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
15 septembre 2009 00:42
Salam

Ce que tu va faire au maroc s'appelle "tefkira"

d'habitude les hommes achete tissu les sandale ou babouche si la femme mouhtajiba une foulard ou un challe ou des bijoux koulla wa7de ou budget deyalou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
15 septembre 2009 00:47
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Voilà tout est dans le titre, aidez moi please, barak'Allah o fikoum !!


Salam,


WelcomeVêtement; chaussures, sac, ceinture, parfum, maquillage, bon pour un soin (hammam, coiffeur, massage)
robot ménager, voyage, bijou, écharpe, foulard, gants, telephone portable , ordinateur portable, nitendo DS avec jeux type entrainement cerebral apprendre l'anglais ou recettes de cuisineChef, une maison un arbre lol ptdrdes fleurs, une voiture, un restaurant, un velo d'appartement, un DVD d'humour ou romantique, un livre, des sous vêtements, un bon pour faire du sport Football, des clubs de golf, une raquette de tennis, du chocolat des macarons du linge e maison, une gouvernante, une femme de menage une piscine Ect....

il y en a pour tout les gouts et les bourses si tu veux d'autres idées demande moi

a++++++++++++++++++++++++++

Bises
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
i
15 septembre 2009 01:13
moi je te conseille de prendre quelque chose tradionnelle pr l3ide du genre jellaba kaftan babouche.........!!
M
15 septembre 2009 01:20
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Voilà tout est dans le titre, aidez moi please, barak'Allah o fikoum !!


Salam,


WelcomeVêtement; chaussures, sac, ceinture, parfum, maquillage, bon pour un soin (hammam, coiffeur, massage)
robot ménager, voyage, bijou, écharpe, foulard, gants, telephone portable , ordinateur portable, nitendo DS avec jeux type entrainement cerebral apprendre l'anglais ou recettes de cuisineChef, une maison un arbre lol ptdrdes fleurs, une voiture, un restaurant, un velo d'appartement, un DVD d'humour ou romantique, un livre, des sous vêtements, un bon pour faire du sport Football, des clubs de golf, une raquette de tennis, du chocolat des macarons du linge e maison, une gouvernante, une femme de menage une piscine Ect....

il y en a pour tout les gouts et les bourses si tu veux d'autres idées demande moi

a++++++++++++++++++++++++++

Bises

merci a toutes pour vos idées, c tres gentil, les fleur je le fait assez souvent, resto aussi,lingerie aussi, et beaucoup d'autres chose, c pour ça que c'est si dur, mais bon j'ai fini par lui demander elle ma dit un voyageperplexe tout dépend mes jours de repos pour l'aïd, donc je sais tjs pas, toutes les propositions sont bienvenu, merci bocou!!

pour ce qui est du foulard ou tissu, ma femme porte l'abaya tout noir, et elle a ce qu'il faut hamdulleh, parfum aussi je lui est offert au debut du ramadan, la meilleur idée c la piscine, mais pas moyen de trouver une piscine pour femme seulement, c son reve de nager, donc j'aimerai le réaliser inchallah, sinon un spa hammam ça a l'air pas mal aussi.

Salam.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
l
15 septembre 2009 01:22
allah ykhellik lemratek ou ykhellihalek ou yketer men mtalek
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
M
15 septembre 2009 01:47
amine inchallah.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
s
15 septembre 2009 11:01
UN SPA + PETIT BIJOU LE REVE !!!
E
15 septembre 2009 12:00
Salam,
c'est son reve de nager? piscine?
Pouruoi tu regardes pas les maisons a louer avec piscine pour tes jours de congé inchalah, tu combleras ainsi son souhait.
Tout le monde le fait maintenant.
Je ne sais pas de quelle region tu es , mais si tu es en France, je te conseille les regions du style Lille, Metz, reims, Bordeaux, c'est beaucoup moins cher.
Ah oui il ya une maison sur Lille avec piscine si ca t'interesse je pourrai me renseigner inchallah.
voili voila.
fi amani llah.
c
15 septembre 2009 16:22
Ya rabbi ykhallik liha w ykhelliha lik, w llah ijib li koul bent chi wahed bhalek y thalla fiha wi koun mezyane m3aha, je te jure a khouya y en a plus des comme toi.

W llah y3awnek pour trouver le cadeau qui lui convient inchallah
M
15 septembre 2009 16:36
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
c'est son reve de nager? piscine?
Pouruoi tu regardes pas les maisons a louer avec piscine pour tes jours de congé inchalah, tu combleras ainsi son souhait.
Tout le monde le fait maintenant.
Je ne sais pas de quelle region tu es , mais si tu es en France, je te conseille les regions du style Lille, Metz, reims, Bordeaux, c'est beaucoup moins cher.
Ah oui il ya une maison sur Lille avec piscine si ca t'interesse je pourrai me renseigner inchallah.
voili voila.
fi amani llah.

Barak'Allah o fik c super gentil ça, le seul probleme c que je vis a l'etranger, mais je compte bien revenir sur Lille inchallah, alors si tu peux me renseigner ça serait tres gentil, merci bocou.

Décidement les femmes aiment les SPA !!Heu
M
15 septembre 2009 17:31
Citation
casaouia20600 a écrit:
Ya rabbi ykhallik liha w ykhelliha lik, w llah ijib li koul bent chi wahed bhalek y thalla fiha wi koun mezyane m3aha, je te jure a khouya y en a plus des comme toi.

W llah y3awnek pour trouver le cadeau qui lui convient inchallah

Amine amine amine ya rabb!!

c gentil mais hamdulleh il y en a encore des hommes bien comme des filles bien mach'Allah.

Allah i hdina
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
k
15 septembre 2009 19:49
allez en thalasso smiling smiley
M
15 septembre 2009 23:50
ouai bonne idée thalasso mais dommage c mixte donc impossible pour nous, je pense que j'ai une petite idée inchallah, mais je sais pas encore...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
j
16 septembre 2009 09:02
un chaton
j
20 septembre 2009 12:35
un collier en perles c très jolie et très cher hihiiihiihi ou une nouvelle alliance ou

ou bien
j
20 septembre 2009 12:35
un bébé
M
20 septembre 2009 13:59
Citation
jouket a écrit:
un bébé

ça c'est pas moi ki le décide ça serait trop facileAngel
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
d
22 septembre 2009 18:10
un bébé???un kDO???c'est plutot elle qui va lui faire ce kdo le jour où elle l'aurai décidé!lol

Sinon moi je reste sur la location d'une maisonette avec piscine (les prix ont bien chuté depuis l'été) un petit week end en amoureux, pour qu'elle puisse nager à sa guise comme elle le voulai tant.

Je pense que tu lui ferai vraiment plaisir....ça vaut à mon avis tous les kdo materiels!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook