Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: idée de cadeau sur la cuisine
11 décembre 2012 09:23
Salam les filles,

Une amie se marie inchaAllah et je cherche une idée cadeau liée à la cuisine car je sais qu'elle aime ça!
Sa sœur me dit que la, elle n'a que le basic niveau cuisine donc j'aimerais bien savoir quoi lui offrir. Vous avez des idees a me faire partager?
BarakAllah oufikoum
11 décembre 2012 10:37
Salam,



Tu peux lui offrir une sorte de smartbox pour prendre des cours de cuisine raffiné.
Un cours de patisserie raffinée.

Ca change de la vaisselle lol
11 décembre 2012 10:44
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,



Tu peux lui offrir une sorte de smartbox pour prendre des cours de cuisine raffiné.
Un cours de patisserie raffinée.

Ca change de la vaisselle lol

Très bonne idée la bayynnah!
Je pensais pas spécialement vaisselle le service avec des fleurs lol mais plutôt a un quelque chose du moment, genre le must have pour la pâtisserie, la réception etc.
A
11 décembre 2012 11:43
SALAM

sinon comme idéé cadeau tu peut trouver tu c'est les coffret pour fair des macaron , pour faire tte genre de patisseri tu peut trouver sa dans les magasin style "gifi "
11 décembre 2012 11:47
Citation
AMBREEEE a écrit:
SALAM

sinon comme idéé cadeau tu peut trouver tu c'est les coffret pour fair des macaron , pour faire tte genre de patisseri tu peut trouver sa dans les magasin style "gifi "

Perso, j'irai pas chez Gifi pour un cadeau de mariage ptdr

Mam's: tu peux trouver ton bonheur dans les smartbox winking smiley
11 décembre 2012 11:48
Merci Ambre, je vais faire un tour dans le magasin du bruit dans la cuisine cet après midi inchaAllah justement!
A
11 décembre 2012 11:59
al bayinah : prk tirai pa a gifi jai pa dit "marcher " moi jest eter a gifi les coffret dont je parle coute un certain coup malgrer ske tu peut penser

apres ya gifi , cuisine du monde , cas .......
l
11 décembre 2012 12:07
Coucou!!!

Moi, j'aimerais que l'on m'offre un ensemble de couteau de cuisine high tech par exemple.
Ou un service en porcelaine.
Ou des futes en cristal.
Ou une ménagère de couvert laguiole
Ou une batterie de cuisine Laguiole

Bref un truc vraiment utile, qu'elle pourra garder des années.
l
11 décembre 2012 14:17
Salam,

Moi je te conseille maisons du monde ils ont de super strucs avec de très belles couleurs.
w
11 décembre 2012 16:28
Salam

Moi je prendrai un super robot, tout dépend de ce qu'elle aime faire.
Genre un kitchen aid ou un truc du genre...
11 décembre 2012 16:31
Bon les filles merci BCp pour vos idees mais changements de programme, elle m a envoyé un texto pour me dire que ce qui lui faut c est un lisseur lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook