Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : hijab et rdv medical pour le travail
k
18 juillet 2013 01:20
Salem les filles,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique

et avant tous je vous souhaite à tous un bon ramadan

je porte le hijab depuis une semaine et demain j'ai rdv avec un médecin du travail (c'est un nouveau travail dans le quel je n'est pas le droit de mettre le hijab car c'est dans la fonction publique)
donc je peux y aller en hijab chez le médecin ou c'est comme pour le boulot c'est mort ?
dites moi svp les filles j'ai pas envie d'y aller sans si en fin de compte je pouvais le porter et vis-vers ca

merci beaucoup !!!
L
18 juillet 2013 02:00
Citation
kirikouka a écrit:
Salem les filles,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique

et avant tous je vous souhaite à tous un bon ramadan

je porte le hijab depuis une semaine et demain j'ai rdv avec un médecin du travail (c'est un nouveau travail dans le quel je n'est pas le droit de mettre le hijab car c'est dans la fonction publique)
donc je peux y aller en hijab chez le médecin ou c'est comme pour le boulot c'est mort ?
dites moi svp les filles j'ai pas envie d'y aller sans si en fin de compte je pouvais le porter et vis-vers ca

merci beaucoup !!!


Salam aleykoum,

Bon Ramadan a toi aussi.

La visite médicale se fait en dehors de l'établissement ou tu travailles donc tu n'es pas sujette a leur règles concernant le voile.Tu as donc le droit d'y aller avec ton hijab,je ne vois pas ou est le problème.

Aleykoum salam
s
21 juillet 2013 19:49
Aucune idée
je voulais juste te féliciter pour le faite d'avoir le courage et de porter le hijab
félicitations ma soeur
ramadan karim
salam alikom
21 juillet 2013 20:39
Salam alikoum,

Je pense que tu peux le porter, le médecin acceptant tous les patients devrait pas y avoir de problèmes ! Sauf si c'est dans le bâtiment où tu bosses cqui m'étonnerait.

Bonne continuation à toi
"J'ai pleuré une fois quand j'étais petit parce que je n'avais pas de chaussures pour jouer au foot avec mes amis. Mais un jour j'ai vu un homme qui n'avait pas de pieds,et j'ai réalisè au combien j'étais riche " Z. "Un homme sage remplit son cerveau avant de vider sa bouche" Proverbe kamite
k
21 juillet 2013 23:45
Salem
merci beaucoup pour les réponses
et merci shera'z ziani pour le soutien ca fait chaud au cœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook