Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!! UNE gynecologue sur paris
s
14 avril 2009 14:49
Bonjour tout le monde
je m'adresse à vous pour vous demander de me recommander UNE gynecologue sur paris (preference coté 15eme), à qui vous aviez eu affaire et dont vous etiez satisfaite, l'ideal, ça sera une conventionnée secteur1 avec le material necessaire pour faire les echo.
si ça se trouve , je suis en 3eme semaine de grossesse. Je n'ai jamais été chez un gynecologue.
j'ai fait un test pipi ce samedi qui s'est révélé positif, et ce matin, une prise de sang dont j'aurai resultat ce soir!!
j'attends vos réponses, je suis un peu perdue!!
S
14 avril 2009 14:52
Salam SOkara

Commence déja par regarder sur les pages jaunes sur le net en fonction de ton adresse pour en trouver une le plus proche possible
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
14 avril 2009 14:54
moi je dis le mieux c'est d'en avoir une pas loin de mon travail, non?
j'ai regardé, j'en ai trouvés 5, mais si ça sera recommandé par un retour d'experience, je pense que ça sera meilleur!! non?????????
S
14 avril 2009 14:59
Citation
sokara123 a écrit:
moi je dis le mieux c'est d'en avoir une pas loin de mon travail, non?
j'ai regardé, j'en ai trouvés 5, mais si ça sera recommandé par un retour d'experience, je pense que ça sera meilleur!! non?????????

Oui bien sur si tu travailles je te conseille de la prendre à coté, moi perso c'est ce que j'ai fais et c'est top thumbs up

donc oui regarde les 5 que tu as trouvé, met les noms sur ton post comme ca si une yabi connait elle pourra te dire ce qu'elle en pense winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
14 avril 2009 15:10
Merci Samira34000!! la tienne est ou?
sinon les gyneco que j'ai trouvé pas loin de mon boulot sont:
- Dr Solomon Monique
- DR Petraru-Tabourier Christiane+
- Dr Robey-Lelièvre Françoise
- DR Aissaoui Sadya
-DR Finet Edith
s
14 avril 2009 15:33
alors les filles, pas de gyneco à me recommander?
j attends!
d
14 avril 2009 15:35
tout d'abord mabrouk sokara,

ma gygy est dans le 14eme, mais elle n'est pas equipé!

pourquoi tu veux que elle soit absolument équipé d'échographie?
s
14 avril 2009 15:38
c plus pratique non? mais c pas necessaire, c sure!! j'ai dit l'ideal est " conventionné + conventionnée en secteur 1", mais pas du tout necessaire
est-ce que tu es satisfaite de la tienne? si la cas donnes moi ses coordonnées stp et mille merci
S
14 avril 2009 15:48
SOKARA,

J'en ai une dans le 15eme, je t'envoie les coordonnées en MP. Elle est top à lécoute et c une rebeu.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
d
14 avril 2009 16:05
je t'envoie ces coordonées en MP, mais franchement je ne suis pas satisfaite à 100%, en plus elle ne me suivra que les 6 prmiers mois puisque c'est la matérnité qui prend le realis.

à mon avis celle de Sekina est mieux.
s
14 avril 2009 16:15
ok sekina!!
merci bien pour ton conseil!!
je t'ai envoyé un mp et j attendrais ta réponse quand tu pourras inchallah
merci les filles encore une fois!!
J
27 octobre 2015 10:21
Je sais que la conversation est "fermée", mais je pense qu'il est important de donner des infos plus à jour !

À propos du Dr Sadya Aissaoui, je la déconseille fortement. Je l'ai trouvée désagréable, froide et expéditive.
Elle ne prend ni la carte vitale ni la carte bancaire. Elle n'avait plus de feuille de soin lors de ma consultation et m'avait dit qu'elle m'en enverrait une par courrier la semaine suivante. Ce n'est que 2 mois plus tard et après 8 coups de téléphone que j'ai fini par la recevoir.......

Qui plus est, elle n'est pas compétente, j'en ai parlé avec une autre gynécologue (ma mère) qui m'a dit de ne plus jamais retourner chez elle. Le résultat de mon frottis indique "absence de cellules endocervicales", ce qui signifie que le frottis a été mal réalisé car il n'a pas balayé tout le col de l'utérus. Impossible donc de dépister un cancer du col de l'utérus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook