chargement... bellelèvres [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 octobre 2008 20:25 |
8 octobre 2008 20:39 |
8 octobre 2008 20:50 |

ça ne m'etonnes pas de toi 8 octobre 2008 20:59 |
8 octobre 2008 21:00 |

8 octobre 2008 21:18 |
8 octobre 2008 21:20 |
Citation
FELDAOUSE a écrit:
OUI D'accord, mais tu lui as donné une fausse identité alors que il t'as retrouvé grâce à ta place donc c'est "chaud" car ça s'appelle dans la loi française "usage de faux" est c'est trés grave tu peux risquer la prison!
8 octobre 2008 21:24 |

8 octobre 2008 21:27 |
8 octobre 2008 21:34 |
8 octobre 2008 21:53 |
Citation
bellelèvres a écrit:
mais je peux pas c'est pas ma voiture mais celle de mon père et si il apprend il me tue
donc j'ai pas le choix
8 octobre 2008 21:55 |
8 octobre 2008 22:05 |
9 octobre 2008 08:32 |
Citation
bellelèvres a écrit:
de toute façon je vais nier les faits, et en plus sur les parkings de supermarché c'est 50/50
ya pas de délit de fuite, je ne risque rien !
je me suis arrêté, je ne suis pas obligé de faire un constat et encore moins de lui payer son feux arrière !
9 octobre 2008 11:13 |
Citation
bellelèvres a écrit:
je sais pas ou il a eu mon numéro de téléphone portable alors que la voiture n'es pas la mienne
j'ai était surprise quand il a prononcé mon prénom je m'y attendais pas
9 octobre 2008 11:56 |

9 octobre 2008 15:16 |
9 octobre 2008 16:45 |
Citation
bellelèvres a écrit:
je sais pas ou il a eu mon numéro de téléphone portable alors que la voiture n'es pas la mienne
j'ai était surprise quand il a prononcé mon prénom je m'y attendais pas

9 octobre 2008 16:47 |
9 octobre 2008 17:00 |
Citation
Pistaja a écrit:
Pareil j'ai du mal à croire à cette histoire
La presonne a même pu t'appeler par ton prénom alors que la voiture est au nom et prénom de ton père!!!
Tu n'es pas en train de te moquer de nous là ?

9 octobre 2008 17:01 |
Citation
chaminette a écrit:
En supposant que l'histoire soit vraie !
Je trouve ça pas honnête du tout ! C'est de la lacheté, du vol et de la tromperie !
Le mec tu lui casses sa voiture, tu pars sans rien lui payer et tu lui donnes de fausses infos , et en plus tu veux nier les faits !
Faut arrêter des fois ! HOOOOOOOOOOOo ... Imagine que ça t'arrive ... Tu serais vener contre la personne hein ? Tu vas la maudire jour et nuit !!!
Imagine juste un moment que le mec n'aie pas de quoi payer sa réparation de voiture ?
Imagine, qu'il aie des enfants, et une femme à nourrir et toi omme ça tu lui casses sa voiture, il devra payer je ne sais pas cb au garagiste !
T'as fais une gaffe faut assumer ! sérieux t'as quel âge pour avior peur de faire un constat après un accident.
Mashallah quelle éducation ... !

9 octobre 2008 17:05 |
Citation
chaminette a écrit:
Je trouve ça pas honnête du tout ! C'est de la lacheté, du vol et de la tromperie !
Le mec tu lui casses sa voiture, tu pars sans rien lui payer et tu lui donnes de fausses infos , et en plus tu veux nier les faits !
Faut arrêter des fois ! HOOOOOOOOOOOo ... Imagine que ça t'arrive ... Tu serais vener contre la personne hein ? Tu vas la maudire jour et nuit !!!
Imagine juste un moment que le mec n'aie pas de quoi payer sa réparation de voiture ?
Imagine, qu'il aie des enfants, et une femme à nourrir et toi omme ça tu lui casses sa voiture, il devra payer je ne sais pas cb au garagiste !
T'as fais une gaffe faut assumer ! sérieux t'as quel âge pour avior peur de faire un constat après un accident.
9 octobre 2008 17:41 |
Citation
chaminette a écrit:
9 octobre 2008 22:45 |
), arréte les dégâts ne conduit plus pliz. Au fait tu es d'où que je ne gare pas ma voiture près de la tienne10 octobre 2008 11:58 |
Citation
ketchupi a écrit:Citation
chaminette a écrit:
Moi, j'adoooore ton HOOOOOOOOOo (on sent l'exaspération que je partage d'ailleurs).
10 octobre 2008 12:42 |
10 octobre 2008 13:55 |
10 octobre 2008 14:32 |
10 octobre 2008 15:36 |
Citation
bellelèvres a écrit:
je ne pense pas qu'il me drague, c'est un vieux et il a une femme !
ce qu'il veut c'est que je lui répare son feux !
j'ai appeler la police qui m'a confirmé que ce n'étais pas un délit de fuite et que les mains courante sont sans suite qu'ils n'ont pas le droit de donner des coordonnées comme le numéro de téléphone et que je pouvais moi aussi déposer une main courante avec ma version des faits.

10 octobre 2008 15:43 |