Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent il m'a giflé
L
25 juillet 2016 21:44
Une française aurait laissé couler est serait revenu sur le sujet dans un moment de complicité est de bonne humeur en lui disant qu'elle a été blessé par le fait qu'il l'appel par un autre prénom mais vous non vous savez quon et tous Barjot et vous nous rentré dedans et ben voilà le résultat
Citation
lamimi31 a écrit:
Salam

Je viens de me disputer grave il m'a frappé
J'étais avec mon mari entrain de marcher dehors en jouer à un jeux sur l'iPhone il était concentré et là il m'appelle assia alors que je m'appelle Anissa je m'énerve
Et me jure qu'il voulait cracher et genre j'ai pas compris il ma baratiner à mon tour je l'appelle par un autre prenons en lui disant tu veux que je tapel par le prénom d'un de mes ex je l'ai appelé Rachid et là il m'a giflé et on cest battu il m'a mis des coup je l'ai griffe de partout là je sais pas quoi faire
25 juillet 2016 22:00
salem

suis comme toi je mène mes enquêtes j'aime pas qu'on se foute de notre gueule...Cool
Citation
Staline_Girl a écrit:
Je n'ai aucun mérite.

Tout revient au KGB ! tongue sticking out smiley
25 juillet 2016 22:06
mdr , rien à redire ; même la série scandal n'a pas autant de rebondissementptdr
Citation
lamimi31 a écrit:
Qui vous a dit que c'est dans la rue
Le combat c'est terminé à la maison
Est j'avoue je devrais m'inscrire à la boxe je suis assez douée
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
F
25 juillet 2016 22:48
Veux tu rejoindre le KGB et devenir agent S. ? Cool
Citation
sephoria a écrit:
salem

suis comme toi je mène mes enquêtes j'aime pas qu'on se foute de notre gueule...Cool
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 juillet 2016 22:50
je signe où?
Citation
Staline_Girl a écrit:
Veux tu rejoindre le KGB et devenir agent S. ? Cool
F
25 juillet 2016 22:53
C'est bon, vous êtes recruté, votre mission sera de traquer les fakes, les capitalistes et les agents du FBI qui se sont infiltrés sur le site ! Cool
Citation
sephoria a écrit:
je signe où?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 juillet 2016 22:59
cool je sent qu'on va bien s'amuser Clap

notre équipe est formée de combien d'agents?!! perplexe
Citation
Staline_Girl a écrit:
C'est bon, vous êtes recruté, votre mission sera de traquer les fakes, les capitalistes et les agents du FBI qui se sont infiltrés sur le site ! Cool
F
25 juillet 2016 23:00
Leur nombre est classé secret défense, mais la plupart des actifs de Yabi y sont, ne vous inquiétez pas thumbs up
Citation
sephoria a écrit:
cool je sent qu'on va bien s'amuser Clap

notre équipe est formée de combien d'agents?!! perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 juillet 2016 23:00
Ça manque de cuisson
m
25 juillet 2016 23:08
Ben oui c'était leur façon de rendre hommage à Mohamed Ali smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Et tu es fière de toimoody smiley
m
25 juillet 2016 23:49
salam aleykoum,

Vous avez quel âge tous les deux? mariés depuis combien de temps? Certainement un jeune couple wa Lahou a3lem. Il faut vous assagir parce que wollah l'impulsivité n'apporte rien de bon tu en as eu la preuve...

Et tu n aurais pas du réagir comme ça, essayez de parler calmement, boude a la rigueur mais ne rentre pas dans ce jeu la.

Maintenant cette situation je ne sais pas comment tu peux la rattrapper...qu Allah vous facilite amin
Citation
lamimi31 a écrit:
Salam

Je viens de me disputer grave il m'a frappé
J'étais avec mon mari entrain de marcher dehors en jouer à un jeux sur l'iPhone il était concentré et là il m'appelle assia alors que je m'appelle Anissa je m'énerve
Et me jure qu'il voulait cracher et genre j'ai pas compris il ma baratiner à mon tour je l'appelle par un autre prenons en lui disant tu veux que je tapel par le prénom d'un de mes ex je l'ai appelé Rachid et là il m'a giflé et on cest battu il m'a mis des coup je l'ai griffe de partout là je sais pas quoi faire
l
26 juillet 2016 00:18
Personne veux me recruter comme boxeuse
Bon les gens entre temps tout est rentré dans l'ordre il c'est excuser et puis voilà
26 juillet 2016 00:56
vous avez bien fait de recruter chef! avc tout cette montée en puissance de sujet fake et de capitaliste, nous avons besoin de plus d'agents! déja depuis l'incarcération de mn coéquipier l'agent F, ls missions sont plus difficile! Cool
Citation
Staline_Girl a écrit:
C'est bon, vous êtes recruté, votre mission sera de traquer les fakes, les capitalistes et les agents du FBI qui se sont infiltrés sur le site ! Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 juillet 2016 00:57
Non, mais sérieux, soyez un peu plus inventif et convainquant dans vos posts quand vous nous inventez des histoires.

Ca va être trop facile pour mes agents du KGB si ça continu, enfin, faut les stimuler un peu et qu'ils aient des missions difficiles pour qu'ils s'améliorent !
Citation
lamimi31 a écrit:
Personne veux me recruter comme boxeuse
Bon les gens entre temps tout est rentré dans l'ordre il c'est excuser et puis voilà
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
i
26 juillet 2016 00:58
Salam

Tout est rentré dans l'ordre eye popping smiley
A la prochaine alors grinning smiley grinning smiley
Citation
lamimi31 a écrit:
Personne veux me recruter comme boxeuse
Bon les gens entre temps tout est rentré dans l'ordre il c'est excuser et puis voilà
26 juillet 2016 01:09
Welcome On est bien d'accord lol ...
F
26 juillet 2016 01:17
Oui, c'est un vrai fléau en ce moment, je fini même pas me demander si ce n'est pas des capitalistes qui veulent nous faire tourner en bourrique angry smiley

L'agent F. est désormais libre, il réintègre la maison !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
vous avez bien fait de recruter chef! avc tout cette montée en puissance de sujet fake et de capitaliste, nous avons besoin de plus d'agents! déja depuis l'incarcération de mn coéquipier l'agent F, ls missions sont plus difficile! Cool
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
26 juillet 2016 02:03
Mmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrr la force d'un homme n'est pas égale à celle d'une femme. Prends toi une gifle d'homme et une de femme tu sentiras la différence crois moi. Malheureusement s'il la fait une fois il ne pourra jamais arrêter crois moi. Si ce n'est pas ton mari quitte le
Citation
al bayan a écrit:
la femme et l'homme sont egaux?

dieu a permis a l'etre humain de se defendre quand il est agresse injustement.

comme tu l'as dis, vous vous etes battus ce qui signifie que tu as aussi leve la main pour le frapper. et tu as perdu la bataille.

pourquoi venir ouvrir un post?
26 juillet 2016 02:05
Tu veux qu'elle se laisse tabasser sans se défendre ? Elle est pas mal celle là meme toi tu te serais défendu
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum,

on dirait des animaux...Allah y ster.
Tu es aussi fautive que ton mari.
Il n'y a rien à faire. Tu t'es défendu comme une tigresse, que veux tu qu'on te conseille?
Faut vous faire soigner.
En plus en pleine rue...
Arrêtez les jeux vidéo ça rend fou.
l
26 juillet 2016 02:30
A la prochaine pour toi aussi
Avec un nouveau mari pour toi inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook