Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent , Forum de téléphonie ! ! !
30 novembre 2007 14:29
Salam , connaissez-vous des sites internet ou l'on peux avoir des astuces (prix/abonement/qualité) sur les téléphone portables ...

Merciwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 14:30 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
30 novembre 2007 15:02
www.sfr.fr
www.orange.fr
lol

Plus sérieusement toi qui cherche un téléphone dernière génération, pourquoi tu prends pas l'iPHONE?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
30 novembre 2007 15:28
Citation
Narjis57 a écrit:
www.sfr.fr
www.orange.fr
lol

Plus sérieusement toi qui cherche un téléphone dernière génération, pourquoi tu prends pas l'iPHONE?

Salam , et merci de ta réponse , je recherche pas la derniére génération , comme l'iphone , surtout qu'il coute cher.(400euros avec abonement)...
Mais plutot , un téléphone avec 3 à 5 megapixel pour les photos, ainsi qu'un beau design , et surtout pas trop cher avec abonement...
J'ai en ligne de mire , le Nokia N73 et le Samsung G600 , mais ou j'habite , il les on pas encore reçu , ou trop cher , ou sur SFR , alors que moi je recherche sur Orange...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 15:29 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
30 novembre 2007 15:58
Salam, j'en connais 2 tres bien, que ce soit au niveau conseil pour telephone ou pour abonnement...

par ordre de preference :

[www.forummobiles.com] thumbs upthumbs up

et

[forum.lesmobiles.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
C
30 novembre 2007 16:03
Lis le magazine Que choisir qui fait des comparatifs d offres.
a
30 novembre 2007 23:42
slt angelo,

ci dessou un lien (pas de forum mais sa pourrait t'aider si tu ne connait pas déja)

> lien

un comparatif de plusieur autre telephone est dispo en bout de dossier (dont le n73 et le G600)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook