Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent les filles svp
k
5 janvier 2015 19:25
Selem
Alor voilà jai un retar de 3,4 jrs jai fais un test suretest ki ma lair positif la premiere ligne est foncer et la deuxieme est apparu clair mai on la voi bien kan même et ya marker sur la notice ke mm si ces clair du moment kell apparai ce positif . Jai fais une prise de sang jai les resultat ke demain inch allah .. Keske vs en penser jai besoin davi en attendant car jai des douleur de ventre a type regles..
Reponder les filles svp
k
5 janvier 2015 20:10
Pas une reponse les filles??????
F
5 janvier 2015 20:13
Salam
Tu seras fixé
E demain inch'Allah, un peu de patience Zen.
C'est une grossesse très attendue ?
C
5 janvier 2015 20:15
Citation
kaina42 a écrit:
Selem
Alor voilà jai un retar de 3,4 jrs jai fais un test suretest ki ma lair positif la premiere ligne est foncer et la deuxieme est apparu clair mai on la voi bien kan même et ya marker sur la notice ke mm si ces clair du moment kell apparai ce positif . Jai fais une prise de sang jai les resultat ke demain inch allah .. Keske vs en penser jai besoin davi en attendant car jai des douleur de ventre a type regles..
Reponder les filles svp

wa aleykoum salem

tu devrais faire le teste clearblue il sont très fiable
L
5 janvier 2015 20:34
Si la 2ème ligne est clair normalement c positif mais attend demain inchallah les résultats de ta prise de sang! Inchallah kheir je te souhaite le plus!
k
5 janvier 2015 20:35
Resul prise de sang plutot ke prevu 418 ces positif ou pas??
M
5 janvier 2015 20:44
Je comprends rienmoody smiley
Tu a reçu qd t résultats ? Mabrok hlik
k
5 janvier 2015 20:51
Jaurai du les recevoir demain matin mai je les ai recu tt aleur le taux est a 418 ca ve dire koi??
M
5 janvier 2015 20:53
C le debut . Félicitation, t'inquiète pas pour les symptômes ils vont arrivés hi hiIn love
S
5 janvier 2015 20:55
Salam alaykoum si j'ai bien compri tu est enceinte de 3 semaine insha allah , félicitation
L
5 janvier 2015 20:58
Oui c positif mabrouk!
k
5 janvier 2015 20:59
Oui sa fait un an et demi kon essai
Jarriv pa a i croire vrmt
5 janvier 2015 20:59
Salam oui c est positif marbouk alik ma soeur
M
5 janvier 2015 21:09
Citation
kaina42 a écrit:
Oui sa fait un an et demi kon essai
Jarriv pa a i croire vrmt

Kheir inchaallah, une nouvelle aventure qui commenceIn love el hamdoullillah ma soeur.
5 janvier 2015 21:09
Mabroukkkk okhti c'est positive !!! Les douleurs semblables à celle des règles sont normal sauf si elles sont accompagnés de sang
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
k
5 janvier 2015 21:11
Ballakallah oufikoum les filles mais mes douleur de regles ces normal alors ??
L
5 janvier 2015 21:23
Oui c normal ménage toi pense a toi et a ton petit bou!!
k
5 janvier 2015 21:51
Jai du mal a realiser
Merci pr vos reponse les fille
2
5 janvier 2015 22:49
Slm aleykom les filles!!
D'abord une bonne année à toutes, meilleurs vœux et pleins de ++++ incha Allah @ toutes.
Félicitation kaina42 j'ai également appris ma grossesse récemment le 30/12.
Pour ma part après deux jours de retard j'ai fais un tg ki s'est avérée positif et confirmer par prise de sang. Mon mari et moi sommes aux anges et chaque jour je remercie Allah de nous accorder une descendance. Par contre je n'ai AUCUN symptômes de grossesse le ventre ki tire ms un peu le soir mais vraiment très peu mais c tout alors je voudrais savoir s'il était arrivée aux +++ s'il vous aviez été ds mon cas ??? J'angoisse de faire une fc ... sad smiley j'en devient parano... Merci pour votre aide les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook