Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent il me faut une negafa du 84 svp help me !
N
3 juin 2011 20:37
SLM ALEYKUM EN STRESS TOTAL !! JE DOI TROUVER UNE NEGAFA DANS LE VAUCLUSE 84 POUR FIN SEPTEMBR DEBU OCTOBRE AIDEZ MOI SVP ..
3 juin 2011 22:32
Salem,

Moi je te conseille la negafa Ikram de Carpentras, appelée aussi negafa Calysta. Elle et son mari son super gentils! En plus elle a des robes et une déco magnifiques et ses tarifs sont tout a fait raisonnable. Elle a une page facebook si tu veux voir quelques unes de ses robes et sa déco. Son num: 04.90.30.43.19. Elle tient une boutique de location de takchita sur carpentras.

Bon courage!
N
3 juin 2011 22:34
Jte remerci infiniment mais elle est prise pour le 1er octobre jsui deg! =/ tu connaitrais pas dautre negafa bien ?
3 juin 2011 22:37
Ah domage.

Il y a aussi la negafa nawel de Sorgues. Tu la connait?
N
3 juin 2011 22:43
euh non du tout jamais entendu parler delle.. elle a un site ou blog ?
3 juin 2011 22:47
Elle est également sur facebook, il faut taper negafa nawel. Je t'envoi son num portable par MP
S
3 juin 2011 23:29
Moi j'en connais qlq unes mais elles seront surement prises faut voir ...
- negafa fatna de sorgues
- rachida d'avignon
- soumia d'avignon
- meknessia du sud (mais tu m'avais ne pas aimé LOL alors que moi j'ADORE mdr)
- negafa perle du sud

Ce sont celles que jai deja vu a des mariages .. aprés les autres je ne les connais pas ..

Au pire prends la d'un autre département !!! elle fera le déplacement !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
3 juin 2011 23:42
Heureuzement que vous ete là pour repondre barakallahu fikuum ..

soumia jaime pas trop c robe lol dénudé .. et vu que je compte garder le hijab voila koi!
S
3 juin 2011 23:46
ouai moi aussi soumia jaime pas tro pk tro dénudée ! mdr
et les autres ? elles ont toutes un skyblog ou un FB !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
4 juin 2011 00:08
Mdr ou elle mette des tof ki reflete pas leur metier (pe etr kil ya d robe nn denudé kon ne voit pa lol..) ou la mariée devien demoiselle pck vu les tenues desfoi je me demande si c vrmnt elle la mariée mdr.. ebin ja envoyè d msg fb a un peu tout le monde jaten -_-" .. jcomence a stresser.. mais bon sava ya la salle ya le traiteur apre le dj je le chrcherai en dernier lol chlh
S
4 juin 2011 00:14
tu as pris quelle salle ? tu auras combien d'inviter ?

MDR oui, comme ma nagafa préfrée (meknessia du sud) tu dis que c tro denudé, mais moi je prend pas SES robes denudés, elle en a plein .. jen prend 5 inchallah une bleu, rouge, blanche, une hindou et une berbere, aucune né dénudé !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
4 juin 2011 00:37
mdr jhabite ds un villag pres dorange donc la salle est de mon village.. je c pa ms pa + de 200 gspr! jpens entr 180 et 200.
putin c fou ma tet el va explosé tant ke je norai pa trouvé de negafa.. jai peur=( davoir une negafa pourrie et de le regreter !!
c quoi deja le site de ta negafa (dsl dte souler ms trp d stress mfai perdr la memoir mdr!)
S
4 juin 2011 12:28
Je sais pas de quelle negafa tu parles mais je te donne les sites que j'ai :

[negafaperledusud.skyrock.com]

[neggafatoulouse.skyrock.com]

[negaffa84styliste.skyrock.com]

[www.robes-des-sables.com]

[negafa31100.skyrock.com]

[morroco533.skyrock.com]

[www.negafa-meknessia.com]

[decodusud.skyrock.com]

[negafa-bordeaux.skyrock.com]

[www.wix.com]

[lesnocesdelorient.skyrock.com]

[negafa11.skyrock.com]


C'est des negafas du sud est ouest ! Voila, jspr t'avoir aidée ma belle !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
4 juin 2011 21:23
salam

g pris soumia et elle propose une large collection, elle ne propose pas que des robes denudés (j'imagine que c en reference aux robes bustiers et epaules denudés) - elle cree elle meme les robes donc elle a vraiment de tout; elle peut meme adapter certaines creations au hijab.
Je sais qu'elle est tres demandée mais elle est peut etre dispo - les robes c important mais le comportement de la negaffa aussi, et a ce niveau, soumia assure !! elle est pas du genre a planter les filles en derniere minute comme certaines negaffa du vaucluse et le jour J elle n'est pas envahissante
r
5 juin 2011 15:56
moi j'ai pris négafa latifa de mondragon son blog c'est négafaavignon84 blog skyrock
sinon j'aime bien négafa latifa d'orange
voila bon courage
S
5 juin 2011 16:34
negafa latifa jaime bien aussi

http://www.negafalatifasud.com/#!tenues
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
21 juin 2011 18:23
negaffa myriam de beaucaire elle est au top

si tu veux ses coordonnées tu me dis je t envoi en privé
S
28 juin 2011 10:31
mais la top des tops c'est Hanan negafa meknessia du sud ! C'est elle que je prendrais Inchallah !!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
j
8 septembre 2011 15:20
Salam les Filles
si vous cherchez une negaffa moi je dit Kheira ou Fatna elles sont gentilles à l'écoute
Soumia moi j'aime pas d'une part ces robes sont trop mahaikin et en plus de ça elle reçoit mal les gens et ne fait même pas essayer les tenues
" elle a dit texto à ma soeur "moi tu fait confiance et tu me laisse faire les filles viennent et prennent sans discuter... elle a limite jeter ma mère je trouves pas ça pro et en plus elle les a peine calculer car elle était avec une amie ...

J'ai pas pour habitute de casser du sucre mais la ELLE C'ETS CLAIR C'est next elle a trop prit la confiance et c'est dommage ....

En DJ vous avez Zoulette pour celles et ceux qui veulent un DJ femme ou DJRAMSses QUI EST AU TOP ma soeur le prends pour le 08.10 inchallah
l
7 mars 2012 22:27
Salam Jeblia

Quel dommage que tu es une mauvaise experience avec Soumia.
Depuis que j'ai posté j'ai fait mon mariage mashallah c'etait beau et j'ai pas été decue par Soumia Zen

Depuis mon mariage elle a sortit une nouvelle collection à tomber par terre , j'aurai limite decaler mon mariage si j'avais su qu'elle ferait de si belle creation.

Jeblia cette negaffa m'a un peu "arrangé" pour mon mariage, je peux pas trop en dire plus mais ce que je peux vous affirmer c'est que c'est une femme de parole, quand elle promet quelque chose elle le tient.

Apres c'est vrai qu'en contrepartie elle demande la confiance de ses clientes. Je n'ai pas essayé les tenues avant mon mariage, juste une fois pour voir un peu mais vite fait.

J'ai decouvert les details le jour du mariage et je suis loin d'etre decue!

Alors elle est peut etre un peu froide au premier contact mais elle a malheureusement affaire a des clientes pas toujours sympa non plus, vous connaissez le stress des mariées! Mais une fois le contact etablie c'est une perle, au point de pouvoir discuter avec elle un soir à 22h en plein stress...

Welcome
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook