Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp urgent il me faudrait un modele de lettre de
l
10 septembre 2007 14:27
motivation svp pour un poste d'employé dans un magasin...??!!

J'ai cherché sur le net mais ts les modeles st payant...sad smiley

Alors merci bcp pr votre aide parce qu'un ami en a besoin,ce serait gentil de le dépanner.


Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
R
10 septembre 2007 15:48
Lettre de motivation

Madame, Monsieur,

Très intéressé par un poste de (…), je vous fais parvenir ma candidature.

Mes quatre années d’expérience en tant que (…) et les années antérieures en tant (…), m’ont permis de développer mes connaissances notamment (…) et (…).

En effet, j’ai pu au cours de mon parcours professionnel, aborder le (…),
J’ai pu acquérir et développer tout au long de ces années, un bon sens de l’organisation et des responsabilités.

Motivé, dynamique, rigoureux et sérieux, j’aime les responsabilités et ai une grande aisance relationnelle (la je parle de moi).

Je reste à votre disposition pour tout entretien où je pourrais vous préciser plus longuement mes motivations.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

alias Maurice.
O
10 septembre 2007 15:55
si cest par rapport a une annonce

Monsieur (ou Madame)

Votre annonce a retenu toute mon attention car elle correspond à l'emploi que je recherche.

Treize ans d’expérience à ce poste dans des entreprises comparables à la vôtre m’ont permis de maîtriser l’ensemble de la filière comptable dans le contexte bien particulier de la PMI : gestion serrée des fournisseurs, forte pression du commanditaire.
Ces défis au quotidien constituent pour moi le grand intérêt de ce poste.

Dans l’attente de vous rencontrer pour vous donner de vive voix toutes les informations que vous souhaitez, je vous prie d’agréer, Monsieur (ou Madame), l’expression de ma considération distinguée.

Signature
l
10 septembre 2007 19:52
salam

je vous remercie bcp Rienadire et Oumass06 c très gentil à vous,thumbs up

assalamsmiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook