Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent - famille d'accueil
S
12 novembre 2020 22:27
Il est souvent la le problème les gens ne veulent pas placer leur enfant dans une famille de culture différente.

Citation
Madame Coquette a écrit:
Certaines personnes manquent d'ouverture d'esprit
S
13 novembre 2020 09:11
Moi je trouve que c’est l’inverse , ça aide à ouvrir son esprit et être dans la compréhension des autres.
Si cela devenait mutuel des deux côtés ( famille d accueil musulmanes et non musulmanes et les enfants se trouveraient soit chez les uns et les autres sans distinction)
Je pense qu on vivrait en paix en France.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Hormis des amies où la famille
Même si la famille est éloignée, je préfère faire des km plutôt que laisser mes enfants chez des non muslims
S
13 novembre 2020 09:15
Je te remercie pour ta réponse .
Parfois les gens ont une vision très très limitée.
Citation
yaya-abd a écrit:
mêle toi des tes oignons tu te prends pour qui pour questionner les gens sur leur vie privée

Tu crois que t’as des leçons à donner aux parents des autres ? Va t’occuper de tes enfants au lieu de toujours faire des raisonnements sur ce qu’est être une femme bien ou une mère bien

y’a plein de gens qui sont placés en famille d’accueil ou en foyer contre la volonté des parents à cause des juges

Mais si une mère est seule ou n’a pas le choix pour X raison n’a pas pu faire autrement si elle met ses enfants en famille d’accueil t’as pas à rajouter ton grain de sel
S
13 novembre 2020 09:18
Je suis d accord avec toi.
On fait du mieux qu on peut.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Tu n'as pas à te justifier. Quand on a des enfants on fait au mieux, c'est pas toujours parfait mais l'important est que ta maman vous aie toujours laissés en sécurité.
Il vaut mieux une semaine ou deux dans une famille d'accueil au top que rester à la maison avec votre papa qui aurait été incapable de vous gérer.
S
13 novembre 2020 09:21
Tu as raison allah est le seul juge mais des personnes ici se permettent de juger sans connaître la personne et se dise musulmanes
Citation
Sawsane☆ a écrit:
@ Soleil Rose

Retire ton post sur ta vie. Cela ne regarde personne
Tu n as pas à te justifier. Préserve-toi de ce forum malsain !
Ta famille a fait comme elle a pu.


Allah est Seul Juge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook