Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: Que faire à Rabat ???????
M
1 juillet 2009 15:14
Voila dans 2 semaine direction le beld...Danse mais bon le pb c que cette fois-ci ben je

sent que jvé pa trop bougé et que jvé rester plus de tps sur Rabat.

Meme si c la ville ou jabite, ben malheuresement je c pas trop quoi y faire sad smiley, puisque d'habitude on

reste plus dans le nord du maroc ( tanger, tetouan, assilah ... ).

Pourriez-vous m'aidez svp, jve pas mennuiyer pdt mes vacances !!!

Merci d'avance. Salam...smiling smiley
c
1 juillet 2009 18:19
salama malheureusement je ss de meknes aussi je rentre dans 2 semaine
tu part d'ou ? si tu veux qu'on fait la route ensemble c plus securisé
1 juillet 2009 18:23
salam

il y a des belle plage a rabat tu peux passé des vacance son bouger telement qu'elle son belle

et la ville, darih, il y a toute a voire dans rabat

moi jy serais ver le 8 ou10 aout

et bonns vacance
b
1 juillet 2009 18:32
Salam

Comme la dit belamri il ya des belle plages a rabat et surtout à Témara Skhirat pour la ville de Rabat il ya des monument a voir un café que je te conseille aussi le café des Oudaya si tu veut faire des shopping ou resto patinage bolling ..... méga mall et un centre commercial M7aje Riad a hay riad aussi tu veut voir d'autre boutique a Agdal il ya aussi des café boutique.....
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
1 juillet 2009 18:34
Entre Sekhirat et Bouznika il ya aussi un nouveau club si tu peut te déplacer pour le voir
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
1 juillet 2009 18:39
l'ancienne médina "Soui9a"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
1 juillet 2009 18:44
salam, a rabat il n'ya pas grand chose a voir mais je te cite ce ke je connais : chellah,oudayas,plage rabat salé, et témara, par contre tu px aller a kénitra c'est proche pour changer ou a bouznika et mohammedia c ce ke je fs a rabat quand je retourne au pays.
1 juillet 2009 18:46
re salam

ho chére coupine bent lablade sa me ferais trés plaisire si tu sera a rabat ver le 8 ou le 10

j'aimrais bien te voire et boire un café avec toi sur une térasse entre fillesyawning smiley
b
1 juillet 2009 18:55
Citation
belamri a écrit:
re salam

ho chére coupine bent lablade sa me ferais trés plaisire si tu sera a rabat ver le 8 ou le 10

j'aimrais bien te voire et boire un café avec toi sur une térasse entre fillesyawning smiley

Salam

incha Allah a khti pourquoi ps si je suis au maroc avec plaisir il ya aussi une yabiladienne qui sera avec nous yawning smiley

iwa pour chibani ana ghdya nssarihe like Rabat wama jwarhouma grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
1 juillet 2009 19:39
salam!

je suis aussi de rabat, j'ai trop hate d'y aller inchaallah, il faut que j'attende jusqu'au 9 aout sniff!
sinon la plage de bouznika est bien!tu as lmedina, agdal (café trianon, paul), le mausolée, etc!
1 juillet 2009 20:18
re salam

sa serais avec plaisir ma chére coupine on parlera le moment venus
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
belamri a écrit:
re salam

ho chére coupine bent lablade sa me ferais trés plaisire si tu sera a rabat ver le 8 ou le 10

j'aimrais bien te voire et boire un café avec toi sur une térasse entre fillesyawning smiley

Salam

incha Allah a khti pourquoi ps si je suis au maroc avec plaisir il ya aussi une yabiladienne qui sera avec nous yawning smiley

iwa pour chibani ana ghdya nssarihe like Rabat wama jwarhouma grinning smiley
N
1 juillet 2009 22:46
Citation
bent lablade a écrit:
Entre Sekhirat et Bouznika il ya aussi un nouveau club si tu peut te déplacer pour le voir
salam
çava benleblade?

stp c quoi le nom du club?? j connais juste vikybeach mais c loin vers mohammedia..


sinon y aussi les cafés vers la vallée boureguregu c sympa aussi
M
2 juillet 2009 13:20
SALAAAM à tt les yabiladiens qui m'ont répondu c vrément très sympa de votre part !!!

Ben enfaite, jconé tt les endoits que vous m'avez cité et : megamall sa mfé raplé la france smoking smiley, les plages de temara c bidon par rapport a ou jabite ( nice), et ou sinon jvé ésséyé la vieille de Rabat psk ji sui jamé allé ..

Merci a ts grinning smiley et surtout BONNE VACANCES !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook