Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent que faire svp mariage suisse et français au maroc
g
11 mars 2013 09:19
bonjour je vous empris j'ai un grand problème j'avais une relation avec une fille en france elle est venu au maroc ensuite on a fais démarche au consulat comme ça par la suite 2 ou 3 mois on va faire l'acte au consulat biensur
au debut la ou on a etais au consulat ça ete juste des questions comment ça et cela depuis quand vous etes ensembles c'est quoi le numero de votre conjoint etc... jusqu'a la tt va bien mais par la suite la ou elle est rentrer en france 5 jours apres elle ma dit c'est fini entre nous elle ma laissé tomber pr un autrecomme quoi je suis un bledare etc !!!!! alors la ma cousine de la suisse sait toute l'histoire hmdl elle veut m'aidé pour me marie avec elle ( acte mariage ) meme je vous cache pas elle est belle gentille pieuse honnéte et je veux pas la laissé pour un autre désolé pour ma clarté

ma question
________________

et ce que la ou je vais aller pour faire l'acte avec ma cousine on va pas avoir des problèmes a cause du dossier de l’anciente de l'autre fille qui a tt laissé tomber
surtt ma cousine habite en suisse

qui ce que je dois faire ?

merci
s
11 mars 2013 17:19
gost

tu peut pas se marier avec ta cousine au momont que tu es encore marier avec la fille de france

tu va trouver des problemes avec le visa de suisse apres

1ere etape tu doit divorcer avec la fille de france et enregistrer le divore en france
g
14 mars 2013 03:11
oui schtroumpf_bricoleur c'est juste la première étape j'avais pas encore fais l'acte encore c'est juste le premier teste alors et ce que ça va me faire des problèmes surtout elle a tout lâcher voila
s
14 mars 2013 16:38
gost

si ta pas fait l'acte c'est bien tu va trouver aucune probleme car tu peux demander un extrait de celibat

sans probleme pour ta demande de visa pour suisse

atwakal a3la allah alkir fima akhtaro allah


[www.eda.admin.ch]


[www.eda.admin.ch]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook