Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT EUTHANASIE CHIEN
s
24 juin 2011 12:23
Salam alekom ,

Je suis en couple avec mon mari depuis 4 ans et nous venons d'avoir un bébé mais le problème c'est que mon mari a un chien qui a 10 ans , il l'a depuis sa naissance et jusqu'à maintenant nous vivions dans un petit appartement tous les 2 mais depuis l'arrivé du bébé , sa chienne qui devient aveugle nous pose problèmes, pour la sécurité du bébé et l'hygiène dans l'appartement , ça fais des mois que je dis a mon mari qu'il faut qu'il la confie a d'autres personne mais il ne l'as pas fais surtout que moi je fais la prière et que je sais que ce n est pas propre dans une maison et que les anges ne viennent pas , nous avons contacté la spa mais ils nous disent que vu son age et en plus elle devient aveugle personne ne voudra d'elle et qu'il faut l'euthanasié , je ne sais plus quoi faire, j'ai mal au coeur a l'idée de l'euthanasié car c'est une créature d'Allah , aidez moi SVP ,

Salam
t
25 juin 2011 00:01
Salam3leycoum,

Je sais pas quoi te répondre, si tu la lâches dans la nature, il ya forte chance que si elle tombe sur spa ils vont l ’euthanasier (Allah wa rallem),

Si tu la donnais à un fermier en lui disant que tu t’engages à apporter la nourriture et tout les soins qui vont avec, ca peut pas être une solution?
M
26 juillet 2011 23:04
Salam wa ahleikoum continue tes recherches pour des gens qui pourraient être intéressés ... Je pense que c'est la seule solution... Mais euthanasier ça risque d'être triste pour vous et en plus c'est une créature d'Allah comme tu as dit dont le créateur seul peut choisir le moment de sa mort.
A
8 avril 2020 17:20
Je comprends pas comment on peut avoir un chien l’assumer 10ans se rendre compte que ce n’est pas autorisée et vouloir s’en séparer. Un chien n’a jamais contaminé un enfant et on apprend à l’enfant à respecter l’animal. Et on assume son animal jusqu’au bout comme lui il vous suis jusqu’au bout ...! Et on ne se trouve pas des excuse pour s’en débarrasser Vous demandez la miséricorde d’Allah Subhannahou wa ta3 Llah mais vous n’en avez même pas pour votre animal ? C’est aberrant ... l’être humain a vraiment des grosses remises en questions à se faire ou alors c’est qu’il ne craint pas Dieu. Qu’Allah vous guide ...
M
3 janvier 2023 12:50
Salam aleykoum .

J'aimerais savoir si il y a des doua pour apaiser notre chien lors d'une euthanasie

Malheureusement je dois me séparer du mien car il a mordu quelq'un de ma famille . Je l'aime de tous mon cœur il me fera pas de mal a moi mais peux être agressif avec ma famille (4 enfants) .
Je dois l'euthanasier jeudi , mon véto m'a dit que c'est préférable car c'est un chien catégorisé et le donner pourrez faire ce reproduire cette situation chez une autre famille. J'ai tenté de faire un don mais personne ne le veux et les spa ne veux pas prendre le risque .


J'aimerais trouver des doua pour mon chien et mes enfants pour apaiser notre tristesse et qu'il se sens au mieux dans cette épreuve horrible qui est la sienne la notre

Baraka allaho fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook