Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent : svp envoie des affaires et bagages à toulouse??
l
9 avril 2007 13:25
salame

Bonjour,

je suis au maroc et je veux envoyer pas mal d'affaires d'oujda à toulouse ( vêtements,livres... )

J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un moyen économique et sûr pour envoyer tt ca.
on m'a parlé de solutions de car internationaux donc est ce qu'il y'a parmis vous ceux qui ont déja untiliser ce moyens pour envoie de colis et qui peuvent me conseiller quelle agence de car sur Oujda peut me faire ca ? à quel prix?

Merci pour votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 13:26 par loubna-jp.
b
10 avril 2007 12:11
salam
oui le moyen economique et sur c'est le car international, ma soeur a essayer d'envoyer des colis de paris a rabat et ca a bien marché,le prix est par kilo c'est pas chers du tous ,par contre je connus pas leur agence sur oujeda .rensignes toi normalement l'agence n'est pas loin du station du car.
bon chance
l
10 avril 2007 21:24
salame
merci pour ta réponse;, en fait je viens de me renseigner auprés de tt les agences de car à oujda , ils peuvent envoyer des colis vers paris ais pas vers toulouse.
le prix moyens est de 20 dh /kg.
je suis tj dans la case de départ jé pas trouver de moyens pour envoyer mes affaires à toulouse:s
voila
sad smiley
N
13 avril 2007 03:03
BONSOIR
j envoie souvent par car , ca m evite de payer les kiles super cher .sachant que je n envoie des choses de valeur (robes , caftans ...)je n ai jamais eu de mauvaises surptises alhoudillah ya rabi
bon courage
l
14 avril 2007 23:38
merci hbiba pour ta réponse
N
18 avril 2007 04:25
et pourquoi tu ne vas pas a casa ? tu perds peut etre des dhs mais des bagages vont partir a toulouse
Par contre le prix qu ils t on proposé n est pas cher , generalement c est 30 dh le kilo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook