Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT enceinte ou pas vos avis svp
s
26 février 2009 14:35
Bonjour

J'ai un retard de 7 jours sur mes règles.
on a eu un rapport le 12 FEVRIER mes dernières règles datent du 23 JANVIER
J'ai fais un test de grossesse avant hier (a 19h) il etait négatif
mais depuis j'ai des perte et du liquide qui coule
Je n'ai pas réussi a avoir de rdv pour une prise de sang avant la semaine prochaine
j'ai acheté un autre test que je ferai demain matin
a votre avis ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/09 15:19 par safia_78.
I
26 février 2009 14:46
salam,

tes cycles sont de combien?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
26 février 2009 15:03
va voir le medecin il va te prescrire une ordonnance pr prise de sang



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/09 15:04 par mariama_72.
s
26 février 2009 15:38
Entre janvier et décembre mon cycle etait de 29 jours
sinon je n'ai jamais calculé mon cycle
c'est pas évident pour réussir a faire une conclusion
S
26 février 2009 15:43
Salut safia,

tes pertes sont elles marrons ou normales ?

Tu devrai refaire le test oui, t demain avec les urines du matin inchallah (plus concentrées).
s
26 février 2009 15:50
Les pertes ne sont pas marron c’est sûr
Elles étaient blanches en début de semaine, let là c’est légèrement jaunâtre
r
26 février 2009 15:55
si tu a un cycle de 29 jours, ton ovulation était le entre le 03 et le 06 février. maintenant tu a peu etre un cycle plus long, fait le test tu verra se qu il en est

khayr inchaAlah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
26 février 2009 15:57
On va dire que c'est pas simple de ne pas connaître la durée de ton cycle.

Si est normal, de 28 jours, schant que tu as eu tes règles le 23 janvier, tu as dû donc ovuler 14 jours après, soit le 06 ou7 février, là y'aurait eu une possibilité que tu sois enceinte.

Tu n'as eu un rapport qu'une semaine après, si ton cycle est long oui ça peut expliquer le retard mais justement on ne sait pas!

Si tu avais un cycle de 28 jours tu aurais eu tes règles vers le 19 février, donc comme on est le 26 on pourra dire que oui tu as un retard mais bon est-ce que c'est le cas? 28/29 jours tuaurais dû le avoir, le problème c'est est-ce que tes cycles ont déjà pu être pus long?

Tu as arrêter la pilule récemment? car le cycle peut être déréglé après l'arrêt.

Si tu as des pertes marrons en génral ça annonce les règles et c'est jutement le déréglement qui fais ça aussi, moi c'était mon cas.

Enfin voilà y'a pas mal de chose quoi!! je ne te pousserais pas à faire une PDS comme ça pour rien!! peut-être retenter un test de grossesse FIABLE avec les urines du matin.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
26 février 2009 16:09
j'ai des pertes mais elle ne sont pas marrons
j'ai eu bcp de stress la semaine derniere + un choc emotionnel dimanche
alors je ne sais pas , je suis dans le doute
r
26 février 2009 16:13
Citation
safia_78 a écrit:
j'ai des pertes mais elle ne sont pas marrons
j'ai eu bcp de stress la semaine derniere + un choc emotionnel dimanche
alors je ne sais pas , je suis dans le doute

ça joue beaucoup pour l organisme de la femme, c est peut etre ça qui a décallé tes regles
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
26 février 2009 16:14
tu peux aller chez ton medecin il te fera une ordonnance DIRECTthumbs up
S
26 février 2009 16:18
Le stress joue beaucoup effectivement !, ca mé arrivé moi aussi dabitude 28j, et ya 2 mois mon cycle a été de 30j, c'étai du au stress tout simplement.
Mais je te conseille après de faire un test demain matin inchallah après 8 j de retard.
j
26 février 2009 17:14
Va faire un test ayant eu un choc émotionnelle moi aussi j'ai pas eu mes regles de novembre 08 à fevrier 2009 moi qui croyait etre enceinte et bien non .....

alors va consulté

Incha allah une bonne réponse
s
27 février 2009 13:18
2eme test negatif ce matin et toujours pas de règle ce matin
avec 8 jours de retard, je vais voir le gyneco ce soir et prise de sang lundi
27 février 2009 13:43
salut les filles vous alé bien
je vient solliciter votre aide les filles pour celles qui ont eu une expérience d'IAC
alors moi au faite la gygy pma a décidé qu'on allait faire 2 IAC si ca marche pas FIV
alors je vient de deposer les formulaires a remplir (feuilles rose, blanche, bleu)
et je voulai savoir comment ca se passe apres combien de temps avant qu'ils m'appelle pour les le debut de lIAC en gros le parcour apres depot complet du dossier merciiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook