Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : Dois-je m'inquiteter?
l
21 juin 2011 11:27
Bonjour les yabis,

Je suis en 10ème semaine de grossesse, tout va bien hamdoulah pour le moment, mais hier ya eu un truc qui m'a inquieter un peu, mon mari a fait un cauchemar la nuit et moi j'ai eu très peur et je me ss reveillée en sursaut et j'avais le coeur qui battait fort.
je n'ai pas pu retourner m'endormir, pck je savais bien qu'une femme enceinte doit eviter les sensations fortes mais c'était plus fort que moi, j'ai passé le reste de la nuit à verifier si yavait des pertes de sang ou des douleurs mais hamdoulah yavé rien, et mnt je me ss reveillée normale avec ma nausée matinale habituelle, mais mon mari se sent coupable et veut qu'on voit le gygy sachant que j'ai un rdv le 27 juin.

Alors dites mois les filles, dois-je m'inquieter? s'il y a un prob ça se voit tout de suite non? j'ai très peur des fausses couches!!

Merci à vous toutes et bonne journée
b
21 juin 2011 11:40
salam layalis
je comprend que tu sois inquiete c normal, cvre que les sensations fortes faut eviter
mais ta eu des nausee matinal comme dhabitude donc c'est que tout va bien .
ne tkt pas inchallah sa ira .
apres si tu veux vrement etre rassure va o urgences maternite sinon atten ton rdv inchallah
bisous
l
21 juin 2011 23:13
Salem,

Non faut pas s'inquiéter, moi ça m'est arrivée plusieurs fois. Ne tombe pas dans la paranoïa, l'kheir inchallah. Apres si tu t'inquiète bcp, tu vas aux urgences maternité , sinon attends ton rdv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook