Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp divorce et pbs
14 juillet 2014 23:32
Salam o alaikom,
frère et soeur je suis perdue je viens juste d accoucher et on s est mis d accord avec le père de mon bébé pr le divorce qui n arrête pas encore de m insulter de faible égoïste etc
j ai besoin d aller chez ma famille mais il refuse il bloque le cozy ds sa voiture pr que je puisse pas sortir avec le bébé
je vais exploser je sais pas quoi faire je le deteste et le divorce me rend plus malade et le fait de partager encore le meme toit m ettoufe énormément
est ce que je peux partir avec mon fils chez ma famille ou il a le droit de me bloquer ou de porter plainte????
14 juillet 2014 23:36
Citation
jihan2014 a écrit:
Salam o alaikom,
frère et soeur je suis perdue je viens juste d accoucher et on s est mis d accord avec le père de mon bébé pr le divorce qui n arrête pas encore de m insulter de faible égoïste etc
j ai besoin d aller chez ma famille mais il refuse il bloque le cozy ds sa voiture pr que je puisse pas sortir avec le bébé
je vais exploser je sais pas quoi faire je le deteste et le divorce me rend plus malade et le fait de partager encore le meme toit m ettoufe énormément
est ce que je peux partir avec mon fils chez ma famille ou il a le droit de me bloquer ou de porter plainte????
Bonsoir,

C'est quoi le problème, ton mari n'est pas d'accord pour divorcer? est ce pour cette raison qu'il te traite de faible et d'egoiste??
s
14 juillet 2014 23:37

Salam,


T'es en france?
14 juillet 2014 23:49
Citation
sarah0513 a écrit:

Salam,


T'es en france?
oui j habite en france
14 juillet 2014 23:51
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
jihan2014 a écrit:
Salam o alaikom,
frère et soeur je suis perdue je viens juste d accoucher et on s est mis d accord avec le père de mon bébé pr le divorce qui n arrête pas encore de m insulter de faible égoïste etc
j ai besoin d aller chez ma famille mais il refuse il bloque le cozy ds sa voiture pr que je puisse pas sortir avec le bébé
je vais exploser je sais pas quoi faire je le deteste et le divorce me rend plus malade et le fait de partager encore le meme toit m ettoufe énormément
est ce que je peux partir avec mon fils chez ma famille ou il a le droit de me bloquer ou de porter plainte????
Bonsoir,

C'est quoi le problème, ton mari n'est pas d'accord pour divorcer? est ce pour cette raison qu'il te traite de faible et d'egoiste??
il est d accord pour divorcer mais pas que j aie chez ma famille avec le bébé
il m insulte de faible egoiste et dépendante de sa famille et il m a dit que j n ai pas le droit de l eloigner de son fils
une personne de ma familel veut venir me recuperer demain mais si il refuse ça va chauffer entre lui et cette personne
B
14 juillet 2014 23:53
Citation
jihan2014 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
jihan2014 a écrit:
Salam o alaikom,
frère et soeur je suis perdue je viens juste d accoucher et on s est mis d accord avec le père de mon bébé pr le divorce qui n arrête pas encore de m insulter de faible égoïste etc
j ai besoin d aller chez ma famille mais il refuse il bloque le cozy ds sa voiture pr que je puisse pas sortir avec le bébé
je vais exploser je sais pas quoi faire je le deteste et le divorce me rend plus malade et le fait de partager encore le meme toit m ettoufe énormément
est ce que je peux partir avec mon fils chez ma famille ou il a le droit de me bloquer ou de porter plainte????
Bonsoir,

C'est quoi le problème, ton mari n'est pas d'accord pour divorcer? est ce pour cette raison qu'il te traite de faible et d'egoiste??
il est d accord pour divorcer mais pas que j aie chez ma famille avec le bébé
il m insulte de faible egoiste et dépendante de sa famille et il m a dit que j n ai pas le droit de l eloigner de son fils
une personne de ma familel veut venir me recuperer demain mais si il refuse ça va chauffer entre lui et cette personne

salam,

est les conditions du divorce selon les règles musulmanes on en fait quoi ?
d
14 juillet 2014 23:53
Aleykoum salam,
Courage ma soeur demande a un imam si apres tout ce qu'il te fais subir si tu peux partir comme ça ou pas
s
15 juillet 2014 00:00

T'es en France, alors ne te casse pas la tete avec lui, je te conseille de prendre une assistante sociale, tu lui explique ta situation ensuite tu fais tes démarches de divorce auprès de ton avocat et pour finir explique lui que tu veux une date rapidement auprès du JAF pour la garde de l'enfant et les visites, mais sinon ta aucun compte a rendre se monsieur vu que c'est clair entre vous.
15 juillet 2014 00:17
merci beaucoup
je vais contacter un imam inshallah et pour l'assistante sociale comment ça marche?
puis-je partir chez ma famille avant ou ça va juste compliquer les choses...
pour infos je viens d accoucher ya environ une semaine.....
s
15 juillet 2014 00:21

Va a la CAF ya toujours une assistante sociale, si sa va pas du tout avec ton epoux , il vaut mieux que tu vas chez ta famille au moins pour ton bebe et toi pour te reposer.

Bon courage.
15 juillet 2014 00:31
qu'allah te vienne en aide

tu as aussi ta famille hamdoulileh

va a la caf te faire aidé reste pas comme ça

je suis avec toi par la pensée
H
15 juillet 2014 02:20
Hallucinants les divorces et séparations en masse perplexe
15 juillet 2014 02:26
oui certain
15 juillet 2014 02:29
je peux pas répondre en pv sa passe plus
P
15 juillet 2014 11:16
Personne ne peut venir te chercher? Amis? Familles? Cousines?

meme sans Cosi je me serai barrée avec un mec qui me bloque de cette facon.... Ta famille est loin? Sinon va a la CAF du coin et demande a voir une assistante sociale.

Bon courage
15 juillet 2014 11:24
Citation
Pandoria a écrit:
Personne ne peut venir te chercher? Amis? Familles? Cousines?

meme sans Cosi je me serai barrée avec un mec qui me bloque de cette facon.... Ta famille est loin? Sinon va a la CAF du coin et demande a voir une assistante sociale.

Bon courage
Et si il devient menaçant demande une protection de la police afin qu'il ne te frappe pas et risque de blesser le bb. Quelle époque! que de couples en dérive après qq mois. Des mariages hâtifs et sans fondements..perplexe
15 juillet 2014 11:33
Salam ma soeur

Citation
jihan2014 a écrit:
Salam o alaikom,
frère et soeur je suis perdue je viens juste d accoucher et on s est mis d accord avec le père de mon bébé pr le divorce qui n arrête pas encore de m insulter de faible égoïste etc
j ai besoin d aller chez ma famille mais il refuse il bloque le cozy ds sa voiture pr que je puisse pas sortir avec le bébé
je vais exploser je sais pas quoi faire je le deteste et le divorce me rend plus malade et le fait de partager encore le meme toit m ettoufe énormément
est ce que je peux partir avec mon fils chez ma famille ou il a le droit de me bloquer ou de porter plainte????

J'imagine comment ça doit etre dur à vivre.

Juridiquement, tu n'as pas le droit de quitter le domicile conjugale surtout avec VOTRE enfant comme ça.

Tu dois te rendre au commissariat de police et déclarer ton départ chez ta famille avec ton bébé pour quelques jours en expliquant bien ta situation et en laissant l'adresse où tu vas séjourner.

Après tu peux partir. Ton mari ne pourra pas t'empecher de sortir. S'il te bloque t'appelle la police.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 11:34 par sakinaaa.
15 juillet 2014 11:36
Citation
Pandoria a écrit:
Personne ne peut venir te chercher? Amis? Familles? Cousines?

meme sans Cosi je me serai barrée avec un mec qui me bloque de cette facon.... Ta famille est loin? Sinon va a la CAF du coin et demande a voir une assistante sociale.

Bon courage
si il ya la famille mais il est devenu trop agressif j ai peur qu il fasse qlqchose a ma mère et ma grande soeur, il veut pas que je parte avec le bébé alors que je l allaite...
H
15 juillet 2014 11:42
Faut vider une partie de tes message en sélectionnant des messages et en allant sur " supprimer"

Citation
lila lila 352 a écrit:
je peux pas répondre en pv sa passe plus
P
15 juillet 2014 13:51
Appelle ta soeur et allez a la police.

Tu es tout a fait en droit de quitter le domicile conjugal si tu estimes que ta securité et celle du bebe est en danger.

Prends ton bebe et pars!

J'avais eu des problèmes avec mari, mon pere est venu me chercher et j'ai filé À la maison! Bref, ne reste pas dans cette merde, evade toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook