Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent divorce
m
7 août 2010 17:06
salam

ma femme demande le divorce on a un enfant de 3 ans et demi et un F2 HLM
JE CHERCHE SI VOUS AVEZ DES ADRESSES POUR FOYER LOGEMENT SUR PARIS ET IDF
MERCI DE M AIDER PAR VOTRE TEMOIGNAGES SI Y A DES PERSONNES DANS MEME CAS
h
10 août 2010 23:35
salam

je suis désolée pour toi mon frère, mais tu devrais t'aranger avec ta femme, demander pardon, penser à ton fils et à une vie meilleure.

Quels sont les problèmes, quelles sont les solutions etc

mais ne divorce pas c'est pas bon pour la santé. c'est pas bon pour le moral, c'est pas bon pour le gosse, c'est pas bon pour ta femme et pour toi,

Comme c'est elle qui a demandé, remets toi en question mon frère. Les femmes n'aiment pas le divorce et si elles le font c'est qu'elles n'en peuvent plus de supporter les bêtises des maris. Mais les solutions sont entre vos mains

rappelez-vous les bons moments passés ensemblle, la venue du bébé. Fabriquer un projet en commun dans votre vie. Ne regardez pas chacun de son côté. Regardez dans la même direction tous les deux. Dis lui que tu l'aime si tu tiens vraiment à elle

Allah i koun fi 3ouankoum
L
11 août 2010 09:42
Oui mon fere arrange toi Inchallah que Dieu vous guide !

Amine
Puisse Dieu tout puissant nous guider et nous protéger ...Amine
a
14 août 2010 20:47
assalamou alaykoum
essaye de te reconcilier avec ta femmme la miséricorde d'ALLAH Sobhana wa ta'ala et immence macha allah
al hamdoulil'allah
la vie et trés courte et le temps passe vite et ton fils sera trés heureux d'avoir ses parents réunit inncha allah
le divorce et détester par ALLAH
la femme et faible et si tu et bon avec ta femme ALLAH te récompensera d'une entrée au paradis inncha allah
la vie d'ici bas n'est rien comparer a celle qui nous attend inncha allah
confie toi a allah lève toi la nuit pendant que les gens dorment et fait des douhas elles seront exaucés inncha allah
soit patient et fait confiance a allah et tu verra tous ce passera bien inncha allah
c'est le mois sacré de ramadan de bénédiction de pardon et de miséricorde multiplie tes bonnes actions
qu'allah te vient en aide inncha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook