Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent SVP !!!!!!demande votre aide
15 mai 2011 21:20
bonjour
voila ,,,, je me suis marié le 24-1-2011 au maroc avec ccm; ma femme a envoyé dosier de transcription a nantes le 28-4-2011 .hier elle a recu un courier daté du 10-05-2011 en disant que le bureau des transcriptions pour le maghreb a bien recu notre demande que notre dossier vient d etre ouvert sous le munero DOS agadir 2011/****

Le bureau des transcriptions pour le magherb a bien recu votre demande concernant la transcriptio de l acte relatif a votre mariage celebre a agadir le 24-01/2011 avec M ............
Avant d efectuer cette formalité il est necessaire de proceder a l audition de votre epoux donc votre epoux sera convoqué et entendu par le service etat civil de notre consulat general a agadir
Et en se qui vous concerne vous serez prochainement invitée par courier a vous presenter a la marie de votre domicile pour y etre egalement entendue.
a l'issue de cette audition ;l'instruction de votre dossier sera poursuivie
est-ce-que quelqu’un a déjà reçu se genre de courrier? si c'est oui merci de me dire la suit qui a eu lieu.
merci d'avance pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 22:23 par soussi1.
16 mai 2011 02:17
htta wahd majabch , hchoma 3likom , za3ma hna khooot ,crying(
l
16 mai 2011 11:35
Citation
soussi1 a écrit:
htta wahd majabch , hchoma 3likom , za3ma hna khooot ,crying(

salam

je ne sui pas passée par là je ne sais pas trop quoi te répondre,
On va vous poser différente questions sur vous 2 votre rencontre si vous vous connaissez bien et qu'après ça ils décideront si ils donneront suite à votre transcription.
l
16 mai 2011 12:29
bonjour
de meme je ne suis pas passée par cet étape je pense qu'il yaurait une audition pr toi et pr ta femme de memes questions puis aprés je pense qu'il vont comparer vos reponse donc il faut qu'ils seront identiques pour constituer le dossier; bon ca reste mon avis walaho a3lam
bon courage
b
16 mai 2011 13:19
le hasard fait que moi aussi ma transcription à ete recu à nantes le 28/4 mais je pense que toi il y a des doutes car normalement c'est au niveau du ccm que tout ce passe à tu passer le ccm et qu'on t'a reconvoque moi non ce fut tres rapide en 7 semaine le ccm et mariage adoulaire dans la foulee et un entretient du ccm de 15mn maintenant plus de rdv pour le ccm s'il y a des doute il reconvoque
b
16 mai 2011 13:23
il peut aussi y avoir une erreur ou des incoherence sur l'acte de mariage
16 mai 2011 13:50
merci mes amis pour vos reponse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook